Aller au contenu

Audio Station - Ajouter des radios perso


Johnson

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour, 

J'essaie moi aussi d'ajouter mes radios favorites mais en tapant l'URL + M3U, j'aboutis dans google à "not found"

Et en rentrant  l'URL (http://radio.asuult.net/radio_99.7) dans Audio station/Radio défini par l'utilisateur, ça ne fonctionne pas ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire de plus.

 

@Françoise, je ne vois pas quelle radio tu veux exactement donc je n'ai pas pu entreprendre une recherche plus approfondie. Asuult.net a l'air d'un site mais pas d'une radio mais j'ai pas du comprendre grand chose vu que le site est russe ou en tout cas d'un pays de l'est.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assuult.net est un site qui rassemble plusieurs stations de radio mongoles. Il faut cliquer sur chacune d'entre elles (fréquence fm indiquée) pour les écouter. C'est écrit avec l'alphabet cyrillique (ce n'est pas du russe , mais du mongol  qui est une langue très différente et qui comporte 3 lettres supplémentaires par rapport au russe). J'avais fait un copié collé de l'adresse de 2 de ces stations de radio qu'on peut écouter dans le navigateur mais ça ne marche pas quand on les rentre dans audio station. Je n'ai pas très bien compris la manip en rajoutant m3u à la fin ?

Ça vaut le coup de se casser la tête pour les avoir sur une chaine Hi Fi car il ya a une super scène mongole contemporaine (rock, rap etc. ) qui fait appel aux techniques de chant traditionnelles. Malheureusement, ces radios sont peu connues en Occident et ne sont donc pas référencées dans les serveurs intégrés aux chaines Hifi , en tout cas pas sur celui des Denon-marantz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann, 

Lien du site : https://www.mongolduu.com

Lien de l'une des radios, enfin je crois... C'est ce qui   apparait comme URL lorsque je vais dans l'historique de mon navigateur (Safari) :

http://radio.asuult.net/radio_96.9.php

C'est cette dernière adresse que j'ai rentrée dans Audio Station, sans succès...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler Françoise mais je ne pourrais pas t'aider. Cette radio n'a pas l'air de vouloir partager son flux car en la cherchant sur la toile on ne trouve pas grand chose à part des applications Android qui sont liées je pense à la radio.

Ton lien m'amène bien sur un site ou je peux cliquer "je pense" sur la radio que tu veux et ensuite ça m'ouvre un pop-up avec du contenu flash qui doit être certeinement un lecteur flash. Cependant, je bloque beaucoup de contenu et en particulier du contenu flash donc je ne peux accéder à la lecture du fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.