SanglierD Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, J'ai un problème avec le NAS. L'analyseur de stockage me dit que 100% de la mémoire (soit 10 To) sont utilisés) alors que je n'ai que 1,52 To de vidéos, 0.5 To de fichiers, 0.2 To de photos. Il doit donc y avoir un problème soit dans l'appli, soit dans la gestion de la mémoire. Y a-t-il des fichiers masqués ? Pouvez-vous m'apporter votre aide svp? Cordialement, Augustin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Tu n'utiliserais pas Cloud Station par hasard ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.