Aller au contenu

Quelle lecteur multimédia ?


Messages recommandés

Bonjour ,

J'utilise actuellement un raspberry avec openelec. Aucun problème en x264 mais en x265 sa ne marche pas ! ( J'ai un pi2)
On m'a dit que le pi 3 n'y arrive pas non plus donc je cherche autre chose !

J'ai vu sur internet des bon avis pour le beelink gt1 ou la xiaomi box TV , avous vous des avis ? Quelqu'un possède un de ces appareils ?  Niveau tarif c'est plutôt identique, les deux se trouve dans les 60€, le xiaomi n'a pas de port Ethernet il lui faut un adaptateur USB.

Sinon le gt1 et sous Android et le xiaomi sous Android TV. Mais cela ne m'aide pas trop ! C'est vrai bien Android TV ? Cela change quelque chose ? 

Et vous quelle solution utiliser vous ? 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Android TV n'y est pas compatible ? 

Justement je n'est jamais eu de box Android TV, mais j'avais cru comprendre que ds vidéos était compatible avec ?

 

Je cherche à savoir se qui serai Le mieux,.. peut être plex ? Mais il me semble complexe

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté dernièrement une box Xiaomi Mi TV box 3 sous Android TV.

Android TV est bien adapté  pour une utilisation sur TV.

Concernant DS vidéo, ça marche bien (en utilisant un lecteur vidéo externe type MXPlayer + codec modifié pour lire le DTS). Le seul soucis est que les sous titres sont systématiquement affichés et qu'il faut les désactiver à chaque lecture, contrairement à DSVideo sur Android où une option dans le paramétrage permet de les désactiver par défaut. Je l'ai signalé au support Synology qui m'a dit que ce serait intégré dans une prochaine mise à jour de la version sous Android TV, mais quand...

Du coup j'utilise Kodi qui marche très bien aussi.

Pour en finir du petit 'hors sujet Synology', je suis resté en liaison wifi de la Xiaomi avec mon modem (qui est juste à côté) et ça marche très bien (Pas de lag,  pas de pixialisation), la Xiaomi ayant un wifi 2.4 et 5GHz.

Cdt.

Modifié par aj13fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui pour l'https j'avais vu, donc je ne l'utilise pas.

Le film se lance environ 3 secondes et sa coupe, retour à la page de présentation du film ( mxplayer ). Avec VLC sa plante avant même de voir une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Einsteinium : le compte utilisé pour DSVideo n'a accès qu'au répertoire vidéo..

 

@EVOTk :

Pour MxPlayer, j'ai installé les codec DTS trouvable ici

Tu le telecharges à partir de ton télephone (ou tablette) pour qu'il soit dans le répertoire "download"

Dans MxPlayer, tu vas dans parametres - paramètres - décodeur - codec personalisé et il doit t'installer automatiquement le codec.

Ensuite le paramétrage de MxPlayer :

Dans paramètre - décodeur, j'ai coché tous les décodeurs matériel (si ton appareil le permet), pas de décodeur logiciel

Dans paramètre - général, j'ai coché "Lecture des liens média", 

 

Sur DSVidéo, j'ai coché : "Transcodage vidéo" (j'ai un DS216+II).

Voilà.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour les réponses, sa marche impec ! Je pense que c'était à cause des codec !

 

Pour le compte uniquement réservé à sa je viens de le faire c'est une bonne idée car j'ai essayé en HTTPS est sa ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.