Aller au contenu

[Résolu]Problème avec les fichiers excel


Hitman_11

Messages recommandés

Bonjour

Je fais la mise à jour de fichiers excel, dont j’accède par l'intermédiaire d'un lecteur réseau, qui pointe le répertoire du Nas (DS411+) ou ce trouve le fichier. Je procédais de cette manière depuis des mois sans rencontrer de problème similaire.

Depuis quelques jours, j'ouvre le fichier sans souci, je fais la mise à jour, et lorsque j'enregistre le fichier excel plante, se ferme, et redémarre, sans avoir sauvegardé les modifications. Je vérifie sur le répertoire du NAS est je retrouve des fichiers (.tmp).

Si au lieu de sauvegarder le fichier dans le nas, je l'enregistre sur un HDD du PC, la je n'ai pas de problème.

Avez vous une idée de cet incident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je suis désolé de venir répondre si tardivement, mais des ennuis de santé m'ont éloigné de l'ordinateur.

Pour en revenir a mon souci, le démarrage suite à un arrêt prolongé du système, me signale une màj du dsm. Après l'installation de cette màj le pb à disparu je peux à nouveau utiliser excel comme à mon habitude.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.