Aller au contenu

NAS DS215J et DS416 Play


Marsupilami51

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Heureux détendeurs des 2 Nas nommés ci-dessus, je rencontre problème sur problème!!!

En effet, sur le DS215J, j'ai mis ma musique et des séries TV que j'ai en coffret...(pas de piratage). J'ai installé Audio Station et Video Station. Audio Station, pas de problème sur la TV Sony, il m'affiche les pochettes des disques, ce qui est fort appréciable lorsque l'on cherche un Album! Par contre, Vidéo Station me dit qu'il n'existe aucun film!!! En passant par le décodeur de la TV (décodeur TV 4 de chez Orange), il me trouve mes films, que je peux choisir par dossier, mais pas n'affiche pas les affiches de film ni le synopsis et biensûr ni les acteurs, etc...!

Ceci est également valable pour le DS416 Play!

J'ai essayé d'installé Plex serveur sur les 2 Nas, mais cela m'a mis un bordel pas possible sur ma Livebox Play! J'avais une adresse Plex remote, reconnue par le TV et le décodeur, mais en voulant y accéder, la réponse est que le serveur n'existe pas! J'ai également essayé Emby, mais rien de meilleur non plus!!! J'ai une deuxième TV Philipps de 2014 (Smart-TV) il n'affiche pas non plus les images!

Je ne sais plus quoi faire! Tout réinstaller en sauvegardant le tout avant, ou alors il y a une autre solution?

Et si quelqu'un à une vraie solution (pas celle où je dois prendre ma tablette ou mon smartphone pour choisir mes films...), je suis preneur, mais là je sature! J'ai tout tenté, et j'ai peut-être fait une erreur, je ne sais plus!

Merci d'avance à toutes et à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que je n'ai pas eu de réponses, j'ai décidé de repartir de zéro sur mes deux NAS. Actuellement, tout fonctionne parfaitement bien. Je n'ai ni installé Plex, ni Emby! Je n'ai pas les images des affiches de mes films sur ma TV ni sur le décodeur TV 4, mais cela fonctionne! Donc, il vaut parfois mieux reprendre tout à zéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.