Aller au contenu

PHP 7.0 desinstallation possible ?


Messages recommandés

Bonsoir, je suis en train de faire les premiers réglages sur mon premier Synology. Je constate parmis les paquets déjà installé que PHP 7.0 en fait partie. Puis je le désinstaller serainement ou certains services ou paquets s'appuient dessus ?

Merci par avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec une petite recherche, tu aurais certainement trouvé bonheur sans poster :)

Pour te répondre, Synology n'installe rien en paquet qui soit inutile donc si il y a PHP 7 sur ton nas, c'est qu'un autre service l'utilise. A toi de voir maintenant lequel et si tu en as l'utilité.

Tu as par exemple Photo Station qui si il est installé doit certainement utiliser PHP 7 puisque c'est une application web de base.

Si tu vas dans le centre de paquets et que tu essaies de désinstaller ce paquet (PHP 7), il devrait te mettre un message te prévenant que tel ou tel service ne pourra plus fonctionner après et là, tu sauras quel autre paquet dépend de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.