Aller au contenu

Video Renamer


nexius2

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Ich habe diese App gestern entdeckt und finde sie sehr hilfreich.

Ich habe folgende Anmerkungen:

1. ein Protokoll wird bei mir (DSM 6.2.4) NICHT erstellt.

2. Untertitel die sich in einem Unterordner des ursprünglichen Film-Ordners befinden, werden nicht umbenannt und auch nicht in den neuen Ordner kopiert.

3. Bild/Poster werden nicht bearbeitet

4. ALLE Filme landen im Ordner "Filme", es gibt nur eine zusätzliche Sortierfunktion "Dekade". Dadurch hat man eine sehr lange Liste, die man am TV, wenn die Diskstation dort streamen soll eine sehr lange Liste zu scrollen, bis man den gewünschten Film findet. Vielleicht könnte man eine "AZ" Sortierfunktion noch einbauen.

Modifié par Cpt.Hardy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Google l'a bien traduit :

J'ai découvert cette application hier et je la trouve très utile.

J'ai les commentaires suivants :

1. un journal NE SERA PAS créé pour moi (DSM 6.2.4).

2. Les sous-titres qui se trouvent dans un sous-dossier du dossier Films d'origine ne seront pas renommés ni copiés dans le nouveau dossier.

3. L'image/l'affiche ne sera pas modifiée

4. TOUS les films se retrouvent dans le dossier Films, il n'y a qu'une seule fonction de tri supplémentaire appelée "Décade". Cela vous donne une très longue liste que vous devez faire défiler sur le téléviseur, si la station de disque est censée y diffuser, jusqu'à ce que vous trouviez le film souhaité. Peut-être qu'une fonction de tri "AZ" pourrait être ajoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors que le renommage fonctionne bien pour les films de cinéma, il y a des problèmes avec les séries télévisées. Cela commence par le fait qu'il y a 3 termes pour le mot "saison":
1. Staffel
2. Saison
3. Season
Tous les épisodes sont enregistrés chez moi en "Allemand".
Si vous corrigez cela manuellement, le renommeur l'aura modifié à nouveau lors de la prochaine passe. N'est-il pas possible d'exclure les séries qui ont été enregistrées correctement d'un nouveau renommage ?

Et le développeur lit-il réellement ici, sinon vous pouvez vous épargner un commentaire ?

 

TV-Show.JPG.5ced73b8b36ad411ab51c8568b3a4583.JPG

Modifié par Cpt.Hardy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.