Aller au contenu

[Résolu]Problème avec la dernière mise à jour.


Widder84870

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je n’arrive plus à accéder à ma Synology DS214se depuis que la dernière mise à jour a été installée. Cela fait maintenant 24h que ma DS214se   Tourne en permanence les 4 led sont bien de couleur verte mais les led disk 1 et disk 2 clignotent en permanence. Je ne peux plus m’en connecter dessus que se soit en réseau interne ou internet.

Sur le mail que m’envoit diskstation, on peut lire qu’ il y a une nouvelle mise à jour et restauration. alors est ce du à la restauration que j’en ne peux plus y accéder.... qui pourrais m’aider. 

Tres cordialement.

Une nouvelle version de DSM a été téléchargée et est prête à être installée. Veuillez vous identifier dans SynologyDS214se et accéder au Panneau de configuration > Mise à jour et restauration pour installer DSM 6.1.4-15217 Update 3. Pour plus d'informations à propos de la mise à jour de DSM, veuillez vous reporter à https://update.synology.com/autoupdate/whatsnew.php?model=DS214se&language=fre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci InfoYann pour ta réponse...

Pour ce qui est de « find.synology » ou de « Synology assistant » aucun des deux ne voyait mon NAS...alors qu’il apparaît bien sur mon réseau (free) en utilisant l’application « fing ». La solution a été vite trouvée... j’ai forcé l’arret ce matin en appuyant sur le bouton mais comme cela ne fonctionnait toujours pas, je l’ai donc débranché (je sais, cela ne s’en fait pas) et le problème a été identifié. Lors de l’installation de la nouvelle mise à jour, l’application « antivirus essential » a été mise en fonction et cela m’a bloqué ma ds2014se, du fait de sa RAM qui n’est que de 256mo.

depuis, après avoir fait un « check up » du système, tout est revenu normal avec la nouvelle mise à jour.

je pense que l’on peut clore le sujet, en vous remerciant tous

tres cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.