Widder84870 Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour à tous, je n’arrive plus à accéder à ma Synology DS214se depuis que la dernière mise à jour a été installée. Cela fait maintenant 24h que ma DS214se Tourne en permanence les 4 led sont bien de couleur verte mais les led disk 1 et disk 2 clignotent en permanence. Je ne peux plus m’en connecter dessus que se soit en réseau interne ou internet. Sur le mail que m’envoit diskstation, on peut lire qu’ il y a une nouvelle mise à jour et restauration. alors est ce du à la restauration que j’en ne peux plus y accéder.... qui pourrais m’aider. Tres cordialement. Une nouvelle version de DSM a été téléchargée et est prête à être installée. Veuillez vous identifier dans SynologyDS214se et accéder au Panneau de configuration > Mise à jour et restauration pour installer DSM 6.1.4-15217 Update 3. Pour plus d'informations à propos de la mise à jour de DSM, veuillez vous reporter à https://update.synology.com/autoupdate/whatsnew.php?model=DS214se&language=fre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Que te dit : - http://find.synology.com ? ou - Synology Assitant ? L'un des deux voit ton nas sur le réseau ? Ton routeur (ou modem routeur) te dit quoi lui aussi ? Il voit ton nas sur le réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widder84870 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Merci InfoYann pour ta réponse... Pour ce qui est de « find.synology » ou de « Synology assistant » aucun des deux ne voyait mon NAS...alors qu’il apparaît bien sur mon réseau (free) en utilisant l’application « fing ». La solution a été vite trouvée... j’ai forcé l’arret ce matin en appuyant sur le bouton mais comme cela ne fonctionnait toujours pas, je l’ai donc débranché (je sais, cela ne s’en fait pas) et le problème a été identifié. Lors de l’installation de la nouvelle mise à jour, l’application « antivirus essential » a été mise en fonction et cela m’a bloqué ma ds2014se, du fait de sa RAM qui n’est que de 256mo. depuis, après avoir fait un « check up » du système, tout est revenu normal avec la nouvelle mise à jour. je pense que l’on peut clore le sujet, en vous remerciant tous tres cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés