dplein Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un petit DS115 avec 2 cameras foscam auquels j'avais configuré surveillance station pour qu'il enregistre sur détection de mouvement. Tout fonctionnait très bien juqu'à la dernière mise à jour de SS. Je l'ai constaté en regardant les différents journaux. SS avait été stoppé puis relancé 4 mn plus tard. SS est maintenant en 8.1.2-5459. J'ai changé quelques trucs dans la configuration des caméras pour voir si cela allait influencer mais non. J'ai même desintallé SS. Toujours le même résultat. Est ce quelqu'un aurait un remède pour moi svp ?? Merci a vous tous !!!! Modifié le 17 décembre 2017 par dplein 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, As-tu essayé de désactiver et réactiver la caméra ? Vérifier aussi que les zones de détection sont toujours actives. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synpatik Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Bonjour dplein, Je constate que je ne suis pas le seul.. J'ai le même problème. La détection ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Surveillance Station du 12 décembre 2017 donc je n'ai plus d'enregistrement depuis cette date sur mes deux caméras Foscam. Tous mes paquets sont à jour ainsi que DSM. Seul, l'enregistrement manuel fonctionne. Cela fait deux jours que je cherche dans les réglages, une solution mais sans succès. Le réglage des seuils et de la sensibilité pour la détection semble ne plus fonctionner. A suivre donc ... Modifié le 17 décembre 2017 par Synpatik 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Apparemment, vous n'êtes pas les seuls tous les deux. Le soucis vient donc de Synology. Le soucis a certainement été remonté et il vous faut donc être patient et attendre une maj. https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=82&t=137924 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 reviens à la version précédente, et désactive la màj automatique comment ? => 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplein Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Merci beaucoup les amis. Ca fait du bien de savoir que l'on est pas tout seul dans ce cas précis !!!! Je vais donc suivre les conseils de JOJO !!! Merci à toi Jojo !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu486 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Idem pour moi, plus rien ne fonctionne depuis cette mise à jours avec au départ détection intempestives et maintenant quasiment plus aucunes détections. Un comble pour des caméras de surveillance. Dans l'attente d'une nouvelle mise à jours. Manu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Sinon, tu reviens en arrière sur la version d'avant qui était fonctionnelle ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu486 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut Yann, Oui, c'est ce que je suis en train de faire. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplein Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bon les amis, je viens de revenir en version 8.1.1 et ca remarche. Alléluia !!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu486 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 C'est bon, revenu en 8.1.1 et ça marche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques56 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonsoir, La même choser pour moi mais sur mes 2 caméras, je n'ai qu'une foscam R2 indoor et c'est bien celle là qui n'enregistre plus sur détection. Chez un copain, je viens de passer une heure de dépannage avec teamviewer (car je n'avais pas encore lu ce forum), et lui aussi à le problème avec une caméra foscam. Par contre vous pouvez vous dépanner ponctuellement en attendant la maj (sans revenir en arrière) en mettant la détection sur caméra au lieu de Synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu486 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour, Avez vous fait la mise à jour de surveillance station depuis ce problème ? la mise à jour me propose la version 8.1.3-5473, est elle fiable ? Merci.Manu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeepBeep5372 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) salut meme probleme pour moi avec une cam onvif generic .. pas de détection idem aussi sur l affichage sur smartphone et tablette qui avec tel mise a jour fonctionne normalement et pan , la mise a jour suivante .... pb d affichage donc obliger de revenir à l option Mpeg ... à cela il faut ajouter les envois d email quand il y a ou pas une detection de mouvement .. plus çà , moins çà va chez syno !! c'est fou quand même , qu'à chaque mise à jour , il y a plus ou moins des bugs avec video surveillance !! cdlt beepbeep Modifié le 14 janvier 2018 par beepbeep5372 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.