Aller au contenu

(RESOLU) Plus d'enregistrements depuis la dernière MAJ


dplein

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un petit DS115 avec 2 cameras foscam auquels j'avais configuré surveillance station pour qu'il enregistre sur détection de mouvement. Tout fonctionnait très bien juqu'à la dernière mise à jour de SS. Je l'ai constaté en regardant les différents journaux. SS avait été stoppé puis relancé 4 mn plus tard. SS est maintenant en 8.1.2-5459.

 

J'ai changé quelques trucs dans la configuration des caméras pour voir si cela allait influencer mais non. J'ai même desintallé SS. Toujours le même résultat.

 

Est ce quelqu'un aurait un remède pour moi svp ??

 

Merci a vous tous !!!!

Modifié par dplein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dplein,

Je constate que je ne suis pas le seul..

J'ai le même problème. La détection ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Surveillance Station du 12 décembre 2017 donc je n'ai plus d'enregistrement depuis cette date sur mes deux caméras Foscam. Tous mes paquets sont à jour ainsi que DSM. Seul, l'enregistrement manuel fonctionne. Cela fait deux jours que je cherche dans les réglages, une solution mais sans succès. Le réglage des seuils et de la sensibilité pour la détection semble ne plus fonctionner. A suivre donc ...

Modifié par Synpatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

La même choser pour moi mais sur mes 2 caméras, je n'ai qu'une foscam R2 indoor et c'est bien celle là qui n'enregistre plus sur détection.

Chez un copain, je viens de passer une heure de dépannage avec teamviewer (car je n'avais pas encore lu ce forum), et lui aussi à le problème avec une caméra foscam.

Par contre vous pouvez vous dépanner ponctuellement en attendant la maj (sans revenir en arrière) en mettant la détection sur caméra  au lieu de Synology

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

meme probleme pour moi avec une cam onvif generic .. pas de détection

idem aussi sur l affichage sur smartphone et tablette qui avec tel mise a jour fonctionne normalement et pan , la mise a jour suivante .... pb d affichage donc obliger de revenir à l option Mpeg ... à cela il faut ajouter les envois d email quand il y a ou pas une detection de mouvement ..

plus çà , moins çà va chez syno !!

c'est fou quand même , qu'à chaque mise à jour , il y a plus ou moins des bugs avec video surveillance !!

cdlt

beepbeep

Modifié par beepbeep5372
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.