Aller au contenu

Download station et yggtorrent


Messages recommandés

Même souci ici. J'ai déménagé, changé de FAI, mais aussi de NAS, bref tout est nouveau. Et depuis, l'upload ne fonctionne quasiment pas... j'attends de voir si cela vient des fichiers que je possède (peu de demande).

NAT sur box ok.

Iptable ok (bon je suis pas expert mais ça me parait ok). De toutes façons, si je désactive le firewall et lance des commandes de suppression de règles iptables, ça ne change rien.

VPN en suisse pour suivre le conseil de @vidsid... (j'étais en Corée du sud 😁)

 

Pour ceux qui utilisent un VPN, est ce que le résultat de ce site là est exploitable d'après vous? https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ peu importe ce que je fais, il me dit que mon port est fermé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut à tous!

Merci pour vos commentaires j'ai pu paramétrer mon routeur et NAS facilement ( j'ai pris des screen avant si je dois faire machine arrière).

 

Par contre.. effectivement avec le VPN l'upload est  proche de 0.

sans le VPN il est faible mais déja plus viable.. une 20aine de ko/s.

J'ai fait également un test avec un fichier sur le NAS et le même fichier sur la seedbox de Free

 

Conclusion

 

Avec VPN l'upload est inopérant donc pas d'intérêt pour les sites dont c'est le fonctionnement ( ygg).

La seedbox de Free l'upload me parait plus efficace, j'ai un ratio de fichier qui monte nettement +.

 

Donc je vais fonctionner sans VPN pour me construire du ratio sur la seedbox de free avec des fichiers "rentables" et je remettrai le vpn sur le NAS quand je devrais repasser en mode sécurité.

 

Je pense également que le site YGG contrôle leur système de ratio pour des raisons évidentes de monétisation  de leur site.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

 

Le 25/09/2023 à 2:44 PM, Enermax29 a dit :

Hello

Chez moi aussi c'est bloqué 😕

Sans-titre.jpg

Sans-titre2.jpg


aucun souci pour dl, mais pour upload.. ça reste à 0
le pare-feu n'est pas activé
le vpn ne semble pas l'être non plus

Hello, ma réponse est un peu tardive, mais étant à 50 kb/s en upload ceci explique cela.

Déjà qu'en mettant en illimité donc 0 ce n'est pas top 😉

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, 

C'est à mon tour de déterrer ce fil. Désolé, mais je ne m'en sort pas. 

Je travaille avec un DS423+ en DSM 7 + un routeur ASUS RT-AXE7800.
J'ai appliqué les configuration lu dans ce fil... mais rien y fait mes uploade reste à 0  (sans bouger d'un Mo/s)

--> Voici la configuration de mon NAS
Le pare feux est désactivé sur le port 16881 (port BT de Download station)

Mes DNS du NAS sont configurés avec Cloud Flare en 1.1.1.1 et 1.0.0.1
dl-3.jpg

 

--> en ce qui concerne mon routeur ASUS RT-AXE7800 : 
J'ai désactivé le QoS
Les DNS sont également configurer avec Cloudflare 1.1.1.1 et 1.0.0.1

J'ai ouvert le port 16881 pour l'IP de mon NAS en TCP. 
dl-4.jpg      dl-5.jpg



--> Je ne travaille pas avec des VPN, donc ce n'est pas ça qui bloque chez moi. 

Est-ce que vous auriez une idée de ce qui bloque ? 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.