Aller au contenu

Synchronisation en boucle


syvolc

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un Synology DS216J.

Les seuls appareils qui s'y connectent sont :

- 2 smartphones avec envoie de photos

- 1 PC sous Linux qui synchronise les photos.

Mon problème est que le Cloud station sous Linux (Manjaro) ne s'arrête jamais de synchroniser. -> voir image jointe, j'ai trié sur le nom d'une photo, on voit quelle a déjà était envoyée puis re-téléchargée des centaines de fois.

Quelqu'un sait de quoi il peut s'agir ?

 

Cordialement

Screenshot_20171224_synology.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme à tous les primo-arrivant je te recommande de passer par la section "présentation" du forum:

c'est un peu plus convivial.

Pour ton problème, je commencerai par supprimer le fichier IMG_20170508_173118.pg car il semble avoir un problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) Tu as raison. J'ai mis un petit mot.

 

Je ne pense pas que ce soit ce fichier, je l'ai pris en exemple mais j'ai ce comportement sur tous mes fichiers.

J'ai réglé la synchro sur "Télécharger des données uniquement". Et il passe son temps à télécharger des fichiers qui sont déjà présent sur mon PC.

Là je viens de remettre sur "bidirectionnelle" et là il s'est arrêté... vraiment étrange. Je vous tiens au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.