Aller au contenu

Migration de DS216j vers DS718+


Messages recommandés

Bonsoir, alors voila j'ai fais quelques recherche sur différents forums et je vois pas mal de choses assez différentes donc je voudrais avoir vos avis...

J'ai actuellement un DS216j avec 2 disques 4Tb Western Digital en Raid 1 et demain je reçois mon DS718+ j'aimerais savoir les différentes méthode pour migrer de NAS.

J'ai vu un post qui disait qu'il fallait inserer un disque dit "temporaire" dans le nouveau NAS pour afin de mettre à jour le dsm sur le nouveau NAS et ensuite d’insérer les disques de l'ancien dans le même ordre ? (tuto pour un dsm 5)

Voila voila merci d'avance :)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Modifié par Benjamin62217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  Benjamin62217,

Ce dont tu parles c'est valable pour une migration vers un nas identique( 2.1 ), dans ton cas c'est deux nas différent. (partie 2.2)

Si j'ai un conseil à te donner fait un install propre de ton nouveau nas, rien que pour le système de fichier ( BTFRS) qui peut valoir le coup et si tu comptes faire du VM aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.