Aller au contenu
  • 0

Synology principalement pour cameras ip


aure94

Question

Bonjour, bonne année à tous !

Je suis à la recherche d'un synology pour mes cameras de surveillance. J'en possède 4,  j'en aurai pas plus, marque Ctronics, compatibles ONVIF. 

J'aimerai un synology afin que les vidéos soient enregistrées pendant quinze jours minimum sur celui. Il y a tellement de modèles et de disques durs que je suis un peu dans le flou  ...

Voilà rien de plus pour le moment 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas se diriger directement vers les solutions de surveillance 'NVR" de Synology ? Tu n'as pas besoin d'un NAS si c'est uniquement pour de la vidéo surveillance.

 

Tu peux faire un comparatif avec ce que tu veux ici :

https://www.synology.com/fr-fr/support/nvr_selector

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je me fie au peu que tu as donné comme infos (4 caméras et 15 jours d'enregistrement), voici ce que Synology te recommande dans son comparateur.

En sachant que j'ai ajouté le max d'images par sondes et que c'était 4 caméras 5mp en qualité d'image donc le max possible car je ne vois pas l'intérêt d'avoir un système de vidéo surveillance si on ne peut pas distinguer un potentiel intrus.

 

Tu remarqueras qu'il demande environ 4 To d'espace libre pour enregistrer tout ça. Si on se fie au tableau ci-dessous, il n'y a que le NVR1218 qu'il te propose. Les autres sont des NAS.

Après, il faut voir le prix car si plus cher qu'un NAS, je n'en vois pas l'intérêt.

https://www.amazon.fr/Synology-NVR1218-SYNOLOGY-Serveur-NAS/dp/B075P14V1S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1514980973&sr=8-1&keywords=NVR1218

 

L'avantage de ce dernier est que tu as 4 licences offertes pour 4 caméras donc tu ne dois pas ajouter ces licences au prix final. En gros, le NVR et les DDs.

On doit tourner aux alentours des 400 euros je pense.

 

Tu as un budget précis ?

 

21947320180103125951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’ai regardé comme toi et suis tombé sur le même produit. Mais j’ai vu qu’il était indiqué NVR NAS ... 

effectivement si c’est plus cher aucun intérêt ... budget 300 - 400€ 

A choisir je préférerai un système qui gère mes caméras et tant qu’à faire pouvoir y stocker quelques films que je puisse regarder sur ma tv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah tu ne dis pas tout. Dans ce cas, tu peux partir sur un NAS mais le 218 et 218+ sont à peu près à prix équivalent au NVR.

Sauf qu'il faudra y ajouter le prix des licences pour les caméras. De base, il doit y en avoir une ou deux d'offertes. Les licences se trouvent moins cher sur Amazon, Ebay etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Compte environ 60 euros sur Ebay.

https://www.ebay.fr/itm/Synology-1x-Camera-Licence/381561373000?hash=item58d6d48148:g:tbwAAOSwAuNW2eAA

 

Et à peu près 210 euros les 4

https://www.ebay.fr/itm/Synology-4x-Cameras-Licence-Pack/181656839539?hash=item2a4b976573:g:RmgAAOSwvUlWqClC

 

Il t'en faudrait deux de plus avec un de ses deux nas à la vue du tableau au dessus. Il doit donc y en avoir deux offertes de base avec ces nas.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas bien compliqué d'aller sur Amazon et taper dans la barre de recherche "Synology".

https://www.amazon.fr/Synology-DS218-Bay-Bureau-Boîtier/dp/B075L82DP1/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1514982704&sr=8-1&keywords=synology

Peut-être un peu cher, à toi de comparer avec d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, InfoYANN a dit :

Ça se passe ou stp ? Car j'aimerai bien dans ce cas récupérer mes licences de monDS411+II HS pour les mettre sur mon 916+. Merci par avance.

Coucou et Happy bonne année ,

A la différence de toi mon Nas marchait encore, j' avais supprimé les licences du 212+ que j' ai donné a un pote , et mis apres sur le 215 .

As tu essayé de les mettre sur le 911 ? pas de raison  que Synology refuse une licence que tu as acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne trouve pas ça logique moi. A partir du moment ou l'on a plusieurs nas de la marque Synology, on devrait pouvoir transférer facilement les licences d'un nas à un autre même si elles sont offertes. Et puis en réalité, il n'y a rien de gratuit. Les l'a payé dans le prix du nas...

Mon premier NAS est HS donc je perds aussi les licences... J'avais aussi une semaine avant le crash acheté la licence pour ExtFat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.