Aller au contenu

USB Copy en miroir et fichier ".-"


Acell

Messages recommandés

Bonjour,

 

N'ayant pas trouvé de section traitant du paquet "USB Copy", je post ma question ici.

Souhaitant sauvegarder le contenu de mon WD 4 To (sur DS216) vers un disque dur externe (formaté NFTS) avec une sauvegarde lisible directement sur un PC sous Windows, j'utilise la paquet USB Copy avec une sauvegarde en miroir.

Si les sauvegardes se passent sans souci, j'ai le désagrément de voir apparaitre pour la plupart des fichiers copiés (plusieurs dizaines de milliers) un fichier de même extension avec le même nom complété par ".-" en début de nom.

Par exemple un fichier audio "song.flac" va être sauvegardé en "song.flac" accompagné d'un 2ème fichier".-song.flac".

 

1- A quoi servent ces fichiers ?

2- Peut-on éviter de les générer ? (ils prennent de la place, et s'affichent sans aucun intérêt sur certains lecteurs audio pour ce qui est des fichiers audio par exemple).

Merci par avance pour vos réponses (de longues recherches sur le net ne m'ont pas permis de trouver une réponse).

 

Acell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.