Aller au contenu

ds file iPhone


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de cas similaire.

 

j'ai téléchargé l'application DS File pour iPhone et quand j'essaie de me connecter via quickconnect, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon compte ou mot de passe est incorrect.

c'est pourtant le bon compte et le bon mot de passe. j'arrive à me connecter sur le site Synology et c'est bien le même compte dans mon NAS dans la partie "Quickconnect"

 

auriez-vous une idée? je passe à côté de quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vtsax a dit :

Salut, tu as essayé de cocher ou de décocher Https?

Salut, ca ne marche pas non plus. 

Il y a 5 heures, StéphanH a dit :

bonsoir,

Dans DS File, il ne faut pas rentrer le compte "Synology" qui te sert à t'authentifier sur le site web de Synology, mais le compte que tu t'es créé sur ton NAS pour accéder à tes fichiers.

Salut, ca ne marche pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dans panneau de configuration du NAS, puis dans QuickConnect, ensuite tu regarde le nom que tu as mis dans QuickConnect ID

 

Ensuite tu devra mettre se nom là pour entrer dans DSfile :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vtsax a dit :

Tu va dans panneau de configuration du NAS, puis dans QuickConnect, ensuite tu regarde le nom que tu as mis dans QuickConnect ID

 

Ensuite tu devra mettre se nom là pour entrer dans DSfile :)

 

salut, c'est ce que je fais.... ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vtsax a dit :

Tu va dans panneau de configuration du NAS, puis dans QuickConnect, ensuite tu regarde le nom que tu as mis dans QuickConnect ID

Ensuite tu devra mettre se nom là pour entrer dans DSfile :)

 

je ne suis pas d'accord.
L'enregistrement Quickconnet du NAS n'a rien à voir avec l'utilisateur qui accède au NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, StéphanH a dit :

depuis ton iphone, sous safari, si tu entres ton @ quickconnect et que tu t'authentifies avec ton user / mot de passe,  vois-tu ton dossier Home sous File Station ?

salut, je suis novice la dedans. je note quoi dans la barre d'adresse de safari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, StéphanH a dit :

merci @Vtsax

je pense que notre ami @Julejac confond enregistrement du Syno auprès de Synology et accès au NAS sur les compte qu'il a (ou pas) déclarés sur ce NAS. 

je pense que j'ai en partie trouvé.... je suis un boulet.... j'ai inversé le ID quickconnect et le compte.....

 

Du coup je n'ai plus le message "compte ou mot de passe incorrecte" mais :

impossible de se connecter au serveur. veuillez vérifier:

- adresse IP incorrecte

- connexion réseau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

il y a 1 minute, Julejac a dit :

j'arrive sur une page pour me connecter sur un ds215j. j'ai un ds418 !!! quand je rentre compte et mot de passe, il me dit incorrect

Normalement, Synology assure l'unicité du lien ...
sinon, il y a comme un malaise ...

tant que depuis Safari tu n'arrives pas sur la page web d'accès à TON Syno, DS File ne fonctionnera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Julejac a dit :

je ne me trompe pas de quickconnect, c'est mon adresse mail, et pas d'erreur Maj et minuscules. c'est mon premier NAS... jamais eu de compte sono avant ça...

c'est peut-être mon quickconnect avec adresse mail qui fout le bordel...

Un nom quickconnect ne peut pas être une adresse mail. C'est un nom aléatoire que tu choisis.

Il ne faut pas confondre le "compte" et le "QuickconnectID" . Sur ton NAS, dans "Panneau de configuration", "Quickconnect", en bas de la fenêtre tu as l'URL d'accès.

Cette URL fonctionne-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vtsax a dit :

Un quickconnect - adresse mail? Tu veux qu'on regarde ensemble avec TeamViewer? Tu sais accéder à ton nas en interne on est d'accord ?

oui c'est bien une adresse mail.... je sais accéder en interne pas de soucis. pas de teamviewer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.