Aller au contenu

Moments mémorise les dossiers supprimés dans File Station


laservert

Messages recommandés

Bonjour,

Moments conserve la trace des dossiers supprimés à l'aide de File Station !

Comment faire pour les supprimer? Il n'y a pas d'option de suppression des dossiers dans Moments et de son côté Drive est bien en accord avec File Station et ne fait pas apparaître les dossiers supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai opté pour l'option écrite de façon originale "Tours est indexé" (pour "Tout réindexer"). Suite à cette indexation, cela n'a strictement aucun effet au bout de 24 heures... 

Les dossiers supprimés sont toujours présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Balooforever a dit :

Ils sont bien supprimés de la corbeille ?

Oui, les dossiers sont bien supprimés de la corbeille et j'ai le même problème avec des photos supprimées dont Moments garde le souvenir et les remplace par un triangle avec un point d'exclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 21:16, Balooforever a dit :

Erf je sèche, réinstalle

Je ne me suis pas pour l'instant résigné à réinstaller en particulier pour ne pas perdre la reconnaissance faciale qui a été faite. J'ai remis en place ou recréé les éléments supprimés puis refais une suppression dans Drive pour la bonne raison que Moments n'autorise pas la suppression de dossiers. 

Il se révèle que Moments est peu tolérant au déplacement ou à la suppression de dossiers. Il conserve la trace des indexations des images et n'est pas capable de s'adapter même en cas de réindexation. On se retrouve alors en présence de dossiers "fantômes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.