Aller au contenu

Hubic : La destination de sauvegarde n'existe pas


scolette

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis fin décembre, la sauvegarde sur mon compte hubic retourne le message "La destination de sauvegarde n'existe pas" alors que j'arrive à me connecter sur mon compte et visualiser l'espace de stockage Hubic.

N'ayant pas trouvé sur hyper backup l'endroit ou est stocké l'identifiant et le mot de passe hubic pour le réinscrire, j'ai décidé de changer le mot de passe directement chez hubic en espérant que hyper backup détectera ce changement et me proposera donc de saisir le mot de passe. 

Lors du lancement de la sauvegarde avec hyper backup, je retrouve le même message et il ne détecte pas le changement du mot de passe. Du coup je me retrouve bloqié. 

Avez vous un moyen de régler ce problème ? 

Merci pour votre aide

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai le même problème, mais pas encore trouvé de solution :/

Concernant l'accès à Hubic, Synology utilise la connexion par OAuth : ton nas stocke donc un jeton qui lui a été fourni à la configuration de la connexion, et non ton login + mot de passe. Si tu veux réinitialiser ça, tu vas dans la console Hubic, puis dans les applications du compte et du supprime l'entrée qui correspond au syno. À partir de là, hyper backup devrait te demander de te réauthentifier quand tu le relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lemsto. 

Merci pour ton astuce. j'ai donc réinitialisé l'accès mais toujours le même problème. 
Je suis en relation actuellement avec Hubic mais de leur côté, ils disent que cela ne les concernent pas.

Côté Synology, il faut attendre 5j entre chaque envoie de mail pour obtenir des réponses. 

Donc il faut être patient. Une chose est sûr, je ne renouvelle pas mon abonnement hubic car (et je ne suis pas le seul), il est extrêmement difficile de restaurer un dossier complet. La faute à un débit aléatoire qui occasionne des pertes et des erreurs. En gros, on peut sauvegarder mais difficile à restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai eu depuis quelques jours des réussites mais cela revient encore en erreur ce soir, même depuis la denière maj hyper backup.

J'ai laissé tomber le support Synology car ils sont trop lents (en 15 jours 2 échanges de mail qui n'ont abouti à rien) 

Du coup j'ai repris les sauvegardes avec mes 3 disques externes et là ça fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème sur plusieurs Syno. Pas moyen de sauvegarder.

J'envisage également de laisser tomber Hubic (et OVH par la même occasion). Les 2x10To avec l'abonnement internet étaient pas mal...

Quelles solution sont fiables à des prix raisonnables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.