Damval Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Bonjour. Comme certains d'entre vous je suis passé de synology Cloud Station à Synology Drive. J'avais une config bi-directionnelle: Synchro PC vers Nas et Synchro Nas vers PC. Depuis ma migration, toute modif depuis le PC se, fait bien sur le NAS mais pas dans l'autre sens : Si je modifie, crée ou supprime un fichier (ou dossier) sur le NAS, ce n'est pas synchronisé sur mon PC. Pourtant je suis bien paramétré en synchro bi-directionnelle. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damval Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour. Finalement j'ai pu me dépanner tout seul : Il y avait un fichier (en local sur mon PC) qui bloquait l'accès à la synchro et sur lequel bouclait la synchro. Je l'ai renommé, puis redonné son nom d'origine, et cela a suffit pour le débloquer et relancer la synchro bi-directionnelle. Pourquoi ce banal fichier bloquait l'accès ?... Un mystère de Windows 10, et de Windows en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.