Aller au contenu

WD green


Maurice92

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de voir que les disques "green" sont sortis du catalogue WD (vaut mieux tard que jamais :redface:). Ils sont a priori remplacés par les "blue".

Quasiment indisponibles sur les sites vendeurs (les "green" 6To), j'ai vu que quelques boutiques sur Paris (Montgallet) en ont encore en stock à des prix très attrayants.

D'où ma question : est-il encore judicieux d'acquérir ce type de disques ou vaut-il mieux passer aux "blue" comme indiquer sur le site WD. L'écart de prix étant "limité"....
Bien qu'a priori recommandés pour les NAS, vu l'écart de prix par rapport aux modèles évoqués ci-dessus, les "red" ne me semblent pas totalement justifiés pour moi suivant leurs caractéristiques (même si supérieures). Pour info, je dispose d'un DS414 équipé de 4 x 3 To green qui m'apportent entière satisfaction jusqu'à présent.

Merci d'avance de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.