Aller au contenu

Moments vs DSPhoto


Alezis

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Hello, je suis passé à Moments il y  a peu de temps. Et à Drive aussi. Mais je me pose la même question sur les utilisations de chacun. Car DS Photo à la même utilisé que DS Photo et Drive de Cloud Station

J'ai testé Moments en migrant un dossier photo que j'avais sous DS Photo et cela fonctionne. Mais par exemple depuis l'App Moments sur Smartphone, je ne peux pas accéder au dossier que j'ai migré (mais les photos sont présentes)  mais via le lien sur le NAS oui.

Que se soit Drive ou Moments, le programme a l'air plus rapide et avec plus de fonctionnalités que je dois encore découvrir.

Je me demande si Cloud Station et DS Photo ne vont pas disparaître d'ici quelques temps.

Si quelqu'un d'autres a des informations complémentaires... c'est la bienvenue...

Enjoy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

j'ai voulut tester moments, pas trés génial je n'arrive pas à reclasser les photos comme dans Photo Station , j'ai l'impression que l'appli n'est pas encore trop au point et pour ma part je garde mes

albums dans photo Station, on verra plus tard....

Profitez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 19:08, molotofmezcal a dit :

Bonjour, 

j'essaie  depuis quelques temps d'utiliser Synology Moments  pour centraliser toutes les photos de mes appareils mobiles, mais impossible de le trouver et de l'installer depuis le centre de paquet de mon Diskstation sous DSM 6.2... est normal  ?

Tous les syno ne sont pas capables de supporter Moments. la liste est sur synology.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, 

Je suis le seul qui ne comprend pas l'utilité de Moments ET de Drive. Car si je veut utilisé Moments je suis obligé d'installer Drive ( que je ne me sert pas car cela me créerai des fichiers en doubles, Drive ne prend pas en compte les fichiers qui ne sont pas dans son dossier ET vu que je me sert du nas en tant que " lecteur réseau " sur mes ordinateurs je ne pourrai pas m'en servir car ils seront dans le dossier " drive " qui n'est pas accessible en tant que " lecteur réseau " dans mon cas )

Le 27/02/2018 à 16:01, Gbarman a dit :

Je me demande si Cloud Station et DS Photo ne vont pas disparaître d'ici quelques temps

@Gbarman Je n’espère pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.