Aller au contenu

DS Video sous Androîd


Marsupilami51

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous,

J'ai un soucis avec mon nouveau téléphone portable, Huawei Mate 10 Pro et DS Video! 

Avant j'avais un iPhone 6s, et pas de problème pour lire mes films avec, mais maintenant, rien... Il me demande de choisir le lecteur que je veux utiliser, VLC, et dès que je clique, il revient sur la jaquette du film sans le lancer! Par contre, si je vais dans DS file sur mon ANdroîd, pas de problème, il lit les films! Ceci n'est pas important, mais j'aimerais bien comprendre!!! J'ai déjà réinstallé DS Video, mais toujours le même problème! Par contre, DS Audio fonctionne parfaitement bien.

Donc, si quelqu'un(e) à déjà eu ce problème et si il existe une solution, je suis preneur! 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, je me réponds à moi-même, tout en espérant que cela pourra aider quelqu'un qui aurait le même problème!

J'ai tout simplement désinstallé VLC et installé XPlayer, et là tout fonctionne parfaitement! Pourquoi, je n'en sais rien, mais XPlayer prend en charge tous les formats Vidéo et Audio!!!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.