Aller au contenu

Connexion à google drive impossible


arsenelupin44

Messages recommandés

Bonjour !

Avec un NAS DS 214 + avec lequel je n'ai aucun souci, j'utilise Cloud Sync pour réaliser une sauvegarde externe sur OneDrive sans souci.

Comme Onedrive limite les fichiers à 10Go je voulais synchroniser mon NAS avec mon google drive pour mes fichiers vidéo et là ça coince toujours au même endroit quand je veux ajouter google drive, après avoir accepté l'accès à mon drive google puis l'adresse de mon NAS...(cf capture d'écran, la fenêtre reste blanche et bloquée)

J'ai fait toutes les dernières MAJ.... Je suis bien évidement en accès administrateur...A priori rien n'empêche de connecter plusieurs drive externes...

Je suis derrière une livebox mais tous mes ports sont redirigés dans les règles NAT (à moins que pour google il en faut une autre ?)...d'ailleurs pas de soucis avec Onedrive

Quelqu'un aurait-il une idée ?

En vous remerciant d'avance !

Bertrand

Capture échec connexion google drive_1.JPG

Capture échec connexion google drive.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai exactement le meme problème, sauf que pour jusqu’à la dernière mise a jour de cloudsync en drive (il ya quelque jours) cela fonctionner normalement avec google drive . Dropbox et onedrive eu fonctionne  correctement, mais bizarrement lors de la 1er synchro enfin a installation mon écran s’éteint et ce rallume a plusieurs reprise. donc si solution il ya je suis preneur aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après moult tentative g trouve non pas une solution mais une alternative. Donc pour dropbox et onedrive pas de problème avec le navigateur chorme par contre très bizarrement cela ne marche pas pour google drive donc j'ai simplement testé dans un autre navigateur IE et la tadin ça roule voila je n'ai pas tester avec firefox mais du coup je suppose que cela doit fonctionner correctement aussi. en espérant que cela a pu aider quelqu'un bonne soiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.