Aller au contenu

La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayer.


Bapa

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je rencontre une difficulté de connexion depuis quelques jours. Initialement j'étais sur cloud station drive et la synchronisation ne fonctionnait pas correctement (le NAS était tjs en pause et quand je cliquais sur reprendre, il restait en "connexion en cours"

J'ai délié, relié rien n'y a fait. Pire, je n'ai plus réussi à me connecter.

J'ai ensuite télécharger synology drive, me disant que c'était l'occasion d'y passer. Même problème.

Sur mon pc portable, tous fonctionne, par contre sur mon pc fixe, impossible de me connecter; le message "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayer."

J'ai un synology DS116 et j'utilise donc désormais "synology drive" La synchronisation fonctionne entre mon ordi portable et le Nas avec l'application Synology drive.

Merci pour votre aide et pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui connexion au DSM possible depuis le PC.

Je pensais que c'était le pare-feu. Ce n'est pas ça.

J'ai modifié la destination et la source de la syncrho du PC. ça a fonctionné...puis au bout d'une centaine de fichiers synchronisés, le même message d'erreur est apparu!

Je ne comprends plus rien.

Que signifie fw du syno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.