Aller au contenu

Synology® nomme Derren Lu PDG


rodo37

Messages recommandés

Synology® nomme Derren Lu PDG

Paris, FRANCE — le 11 janvier 2018 — Synology® Inc. a annoncé aujourd'hui la nomination de Derren Lu comme PDG de la société, avec entrée en vigueur immédiate. M. Lu prend les rênes des mains de Vic Hsu, qui a contribué à la croissance régulière de la société au cours de l'année dernière et a accru sa présence sur les marchés émergents.

« Grâce à une expérience considérable en matière de développement et de gestion de logiciels, M. Lu a fait preuve de remarquables capacités d'exécution stratégique et de leadership. », a déclaré Philip Wong, fondateur et président de Synology. « Je suis confiant dans le fait que M. Lu utilisera son expérience pour propulser la société vers une nouvelle étape d'innovation. »

Ancien directeur technique de Synology, Derren Lu a dirigé les équipes de développement de produit de la société pour la mise en œuvre de gammes de produits diversifiés, notamment des produits réseau récompensés et des services intégrés avec le stockage cloud public.

Grâce à nos solutions et produits compétitifs, nous visons à fournir une expérience utilisateur et une assistance encore meilleures », a commenté M. Lu lors de son exposition des futurs plans stratégiques de la société. « Je suis impatient de mener Synology vers une période de croissance accélérée. » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’avait rencontré en mars 2013 avec @Diaoul peu de temps après qu’on ait créé SynoCommunity. Ensuite je l’avais revu lors du lancement de la bêta de DSM 5.0. C’est quelqu’un de très sympathique, je garde un très bon souvenir de nos échanges (également ses explications sur le fait de ne pas proposer des produits dual-head au sein d’un même boîtier pour les modèles professionnels, ça m’a un peu surpris mais son point vue se défendait).

Il n’est pas parti de loin, il fait parti des pionniers de la marque en travaillant à l’elaboration des premiers produits au débuts des années 2000. Il était dejà PDG en 2013. Le poste de PDG chez Synology est renouvelé tous les ans par un des membres du conseil d’administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.