Aller au contenu

Supprimer/Masquer/Renommer les dossiers de base dans la bibliothèque


Lagger

Messages recommandés

Bonjour,

vous ne jugez pas utile de vous présenter en arrivant comme nouveau sur ce forum ?

C'est bien dommage car ainsi nous pourrions apprendre à vous connaitre.

Si vous voulez faire quelque chose comme ça,

c'est possible dans les paramétrages du logiciel, je vous laisse chercher afin que vous puissiez comprendre le fonctionnement de videostation.

5a60236427c4f_Capturedu2018-01-1805-31-46.png.5c7c3a66cb7257f2756a9511244e60e2.png

 

 

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pluton212+ a dit :

Bonjour,

vous ne jugez pas utile de vous présenter en arrivant comme nouveau sur ce forum ?

C'est bien dommage car ainsi nous pourrions apprendre à vous connaitre.

Si vous voulez faire quelque chose comme ça,

c'est possible dans les paramétrages du logiciel, je vous laisse chercher afin que vous puissiez comprendre le fonctionnement de videostation.

5a60236427c4f_Capturedu2018-01-1805-31-46.png.5c7c3a66cb7257f2756a9511244e60e2.png

 

 

Merci pour votre réponse.

Je vais aller me présenter dans la section.

Dans les paramètres de la bibliothèque, je peux choisir de rendre visible ou non un dossier. Mais seulement pour moi, si je crée un utilisateur, il verra les dossiers normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pluton212+ a dit :

Il faut faire les modifs et attribuer les permissions avec un compte qui a les droits admin.

Avec le compte admin, impossible d'enlever les dossiers.

Un nouvel utilisateur voit toujours ces dossiers par défaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hello,

Je déterre parce que je ne vois aucune option la dessus, ni supprimer, ni masquer, ni éditer ! (on parle bien des dossiers de base,  par exemple "Emission de télévision" et même "Enregistrement de la télévision" dont je n'ai cure)

J'ai vu d'anciennes captures écran où on avait ça, mais avec la dernière version, on peut rajouter, c'est tout.

J'ai du mal avec ce paquet, dont je voyais mal l'intérêt (et encore moins le paquet multimédia) sur lequel je reviens parce que j'ai changé de NAS et le nouveau fait du transcodage, en fait tout ce que je veux, c'est pouvoir lire un fichier avec mon smartphone, d'après ce que j'ai compris, pas de DLNA c'est pour les télés (donc pas de paquet multimedia fait pour ?), mais video station et sur le smartphone, dsvideo, avec la gestion des paramètres de transcodage pour lire les avi etc ? (j'ai vu une section transcodage dans video station quand un contributeur parle de parametre dans DSM ... ou je n'ai rien vu - dans le panneau de config s'entend - ?)

Bref, jusqu'à maintenant je me contentait de lire mes fichiers (avec une Vero, une sorte de super raspberry qui lit la 4K et le H265) et ça me semble plus simple que cette nieme usine a gaz censée être très simple et qui peut conduire à des erreurs fatales :

- exemple, je vois une vidéo qui n'a rien a faire la (me souviens plus de ce que j'avais fait), je supprime : je croyais que c'était de la médiathède et horreur : ça l'a supprimé tout court ! heureusement qu'il y avait la fonction corbeille !

 

Donc excusez les tas de questions, mais merci de m'aider sur au moins ce point : comment lire en streaming sur un smartphone, n'importe quel fichier vidéo, avec un ds 1618+ // si c'est possible du moins.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, thrymartin a dit :

je reviens parce que j'ai changé de NAS et le nouveau fait du transcodage

il y a 23 minutes, thrymartin a dit :

avec un ds 1618+

Bonjour,

Le DS1618+ ne fait pas de transcodage matériel comme les modèles play ou les DS918+, DS718+... Il n’as pas de partie graphique (iGPU avec la technologie QuickSync...)

Il peut le faire logiciellement (avec le CPU, comme les autres NAS). mais ça nécessite plus de ressource et c’est plus limité.

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, thrymartin a dit :

Hello,

Je déterre parce que je ne vois aucune option la dessus, ni supprimer, ni masquer, ni éditer ! (on parle bien des dossiers de base,  par exemple "Emission de télévision" et même "Enregistrement de la télévision" dont je n'ai cure)

Bonjour c'est toujours possible il suffit d'appuyer sur les trois petits points (...) à côté du plus (+) sous le logo VIDEOstation.

 

Opera Instantané_2020-10-31_080510_bureau.maquin.eu.png

Opera Instantané_2020-10-31_080653_bureau.maquin.eu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.