Aller au contenu

BOX NUMERICABLE et DS PLAY 214


Charles 69

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de constater un truc bizarre.

Sur ma box Numéricable ( La Box Fibre - 2014 ) lorsque je sélectionne "Media Center"  je vois le disque dur de la box et le nas synology .

Sur le nas on voit  les répertoires suivant :

  • MUSIQUE ( avec une icône de répertoire )
  • PHOTO
  • VIDÉO
  • VIDEO STATION ( avec une icône de répertoire )

Lorsque j'ouvre ces item j'ai accès à la totalité des sous-répertoires et des fichiers, y compris des albums photos privés alors qu'aucun login ni mot de passe n'a été saisi.

J'accède à ces répertoires comme si je m'étais logué en administrateur avec DSM, et même encore plus surprenant je vois d'anciens répertoires supprimés avec DS File !!!

Étonnant et inquiétant non ?

Avez vous déjà fait ce constat ?

Cordialement

Charles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dex a dit :

Panneau de configuration - Indexation multimédia - Dossier indexé, c'est pas cela que tu cherches ?

A+

Non, ce que je souhaiterai c'est que l'on puisse choisir ce qui remonte sur le serveur DLNA ( par exemple Video et Photo et pas Musique ) ,

et surtout pour les photos on ne devrait voir que les albums publics. ( comme quand on est sur Photo Station sans se loguer )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.