HommeTranquille Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour à tous, J'ai effectué ce matin la mise à jour DSM 6.1.5-15254 qui - en aparence - c'est bien passée. La version précédente était la dernière parue. Le DS1513+ semble fonctionner sans soucis. Mais il y a un "hic", car j'ai reçu juste après la mise à jour (probablement pendant mais je ne l'ai pas remarqué de suite), un Email "Il existe un journal comportant une gravité de err sur Diskstation" avec comme texte : Cher utilisateur, Il existe un journal comportant une gravité de err sur Diskstation. Veuillez vérifier les détails sur le système. Le contenu du journal est comme suit : SYSTEM: Failed to update package [Universal Search]. Sincères salutations, Synology DiskStatio Universal search est bien présent dans la liste des paquets et est en cours d'execution mais il semble "innarretable" (le "bouton" action n'est pas actif). Je remercie par avance celui ou celle qui aura une piste de résolution car là je sèche... A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) hello, même chose pour moi, je tente un reboot, mais si cela ne corrige pas le problème je t'invite a faire une request au support, j'en ferais de même. universal search semble à jour mais le bouton action est toujours désactivé. j'ai envoyé un email au support Modifié le 2 février 2018 par devildant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HommeTranquille Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 17 heures, devildant a dit : j'ai envoyé un email au support J'ai fait de même ce matin.... merci de m'aider à me sentir moins seul face à l'adversité ! ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HommeTranquille Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Après deux semaines, j'ai reçu cela du support : Le problème rencontré sur Universal search est un bug constaté récemment et nous allons essayer de le corriger manuellement. Nous nous excusons pour les délais de réponses. Je n'ai toujours pas reçu de retour de la part de l'équipe TAIWAN et ceci à cause des vacances du nouvel an Chinois. Je reviendrais donc vers vous dès que possible. Donc, soyons patients ;-) Modifié le 20 février 2018 par Mic13710 inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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