Aller au contenu

Version: 6.1.5-15254


RAHAN-31

Messages recommandés

(2018-01-31)

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.
  2. This update will restart your Synology NAS.

What's New in DSM 6.1.5

  1. Added support for editing permissions to multiple groups and users to a single folder or file simultaneously in File Station.
  2. Added Seagate IronWolf Health Management (IHM) support on DS118, DS218play, DS418j, DS418 and DS218.

Fixed Issues

  1. Fixed an issue where the system may make a false alarm about hot spare disks when upgrading SHA.
  2. Fixed a domain issue by allowing Synology NAS to join an existing domain with an ASCII password.
  3. Enhanced system efficiency in calculating a large number of user and group privilege settings.
  4. Enhanced SSD cache reliability.
  5. Fixed the issue where setting notifications for low volume capacity is not available on 1-bay models.
  6. Fixed an issue where converting a single volume to support multiple volumes may be misidentified as a crashed volume.
  7. Fixed an issue where users may not be able to collapse and expand fieldsets on an SSD cache webpage with Safari 11 browser.
  8. Fixed a security vulnerability regarding Linux kernel (CVE-2017-16939).
  9. Fixed a security vulnerability regarding Samba (Synology-SA-17:72).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait sur 1812+ : Message d'erreur "Failed to update package [Universal Search]" reçu par mail

Le package est Actif et semble fonctionner correctement, mais comme je ne l'utilise pas (pas de dossier paramétré) je ne peut pas confirmer qu'il n'y a pas de problème ...

Modifié par Gandalf_alx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gandalf_alx a dit :

Fait sur 1812+ : Message d'erreur "Failed to update package [Universal Search]" reçu par mail

Le package est Actif et semble fonctionner correctement, mais comme je ne l'utilise pas (pas de dossier paramétré) je ne peut pas confirmer qu'il n'y a pas de problème ...

C’est ce que j’ai eu, mais finalement il est à jour et fonctionne sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.