Aller au contenu

Déinstaller et supprimer complètement phpmyadmin


Sadi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

La migration de la base de donnée s'est mal passé pour moi malheureusement (DS1515+ > DS1817+).

Impossible de faire fonctionner les sites utilisant les bases de données, j'ai du foirer quelque part.

Pour m’affirmer qu'il y a bien et bel un souci au niveau de nas et non avec mes fichiers, j'ai vérifié en installant exprès le Wamp pour vérifier si cela ne vient pas de mes fichiers php / base de donnée, les sites fonctionnent bien en local avec Wamp sous Windows.

J'ai tenté de désinstaller le paquet phpmyadmin (le dossier phpmyadmin est bien disparu du dossier web) et réinstaller mais j'ai remarqué que le login / pass correspond au phpmyadmin que j'avais configuré avant et pas le nouveau (premier root doit avoir le mdp vierge ce qui n'est pas le cas, il doit y avoir à la base 6 comptes quelque chose comme ça, ce n'est pas le cas j'ai trois utilisateurs, j'avais supprimé les autres)

J'en déduis qu'il reste encore des "traces", la désinstallation ne suffit pas, je pense qu'il faut accéder via ssh et supprimer manuellement les fichiers persistants.

Sauf que je n'ai aucun connaissance dans le ssh, il y a pas mal de documents je pense pouvoir y arriver à accéder dans ssh mais après, quels sont les dossiers / fichiers à effacer, c'est ici que j'aurai besoin de vos aides.

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

N'ayant aucun réponse, et ne trouvant pas la réponse recherché avec les moteurs de recherche, je m'étais résolu à réinitialiser complètement le nas (c'est trop gros je sais mais quand on n'a pas de solution, on fait avec ce qu'on peut), je m'étais fait bien chi** à transférer tous les données du DS1817+ vers d'autres supports, puis réinitialiser, puis re-transférer tous les données des autres supports vers DS1817+, ça m'a pris une semaine rien que ça.

Les "comptes" par défaut du phpmyadmin sont bien présent, je vais donc pouvoir essayer régler l'autre souci (évoqué dans ce sujet)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.