Aller au contenu

Vidéo a distance via tablette 4G


stixy

Messages recommandés

Bonjour

j'ai essai de configurer mon vidéo station mais en vain, impossible d'avoir un accès.

J'ai crée mon compte, puis enregistrer mon DS916+. Ensuite j'ai configuré QuickConnect ID (nom de mon nas) , puis le Nom d'hôte DDNS du site synology. ( le nom de mon nas.synology.me) J'ai régler l’application dans le panneau règle d’accès au applications. (activation alias ,HTTPS et le domaine personnalisé  ( le nom de mon nas.synology.me)

Mais rien a distance, en locale  aucun soucis.

J'ai oublié ou mal fait quoi ? 

Merci

Modifié par stixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne vois même pas la page d’accueil du NAS ? Que ce soit en quickconnect ou en DDNS ?

 

Pour quickconnect, tu mets bien ton URL Quickconnect ? Du genre .quickconnect.to ?

 

Pour ton DDNS, tu as bien routé le 5001 (ou ton port perso) dans ta Box vers ton NAS ?

 

 

(Rédigé avec Tapatalk)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec mon url Quickconnect ( je n’avais pas testé comme sa)  je me connecte bien au nas via la 4G.

Mais je voudrais arriver directement sur videostation.

Pour le routage de port je comprend pas vraiment. j'ai indiqué a la box le DDNS du site synology. ( le nom de mon nas.synology.me) sur IP fix de mon nas

Merci

Modifié par stixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un DDNS, je te déconseille QuickConnect.

Pour l’accès DDNS, il faut déjà qu’en entrant ton URL de la forme monnas.synology.me:5001, tu arrives sur ta page d’accueil. Est ce le cas ?

Pour le routage de port, ta Box voit arriver une requête de l’extérieur qu’elle ne connaît pas. Elle ne la laisse pas passer. Il faut que tu expliques à ta Box que ce qui arrive sur le port 5001 doit aller sur ton NAS.
Dans ta Box, ça doit s’appeler routage avancé ou NAT ou NAT/PAT.
Il faut que tu indiques à ce niveau que ce qui arrives sur le port 5001 doit être envoyé sur l’@ip ou le nom DNS local de ton NAS


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avec  monnas.synology.me:5000 ( avec le 1 cela ne fonctionne pas) j'arrive sur la page en local.A distance via la tablette : service indisponible.

Je vérifie la configue de la box, j'ai fait les modifications. Sa fonctionne avec mon portable mais pas avec le pc de mon frère a distance.Il y aurais pas une histoire de filtre ? ( délai d'attente dépassé)

merci

 

 

Modifié par stixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone htc et tablette samsung android, mon frère un pc classic, mais même résultat avec d'autre pc. J'ai testé avec les 2n sachant que j'ai laisser les 2 dans les règles de la box.Puis j'ai supprimé la règle pour le 5001.

Par contre je viens de remarqué que avec le HTTPS fonctionne pas du tous , mais avec le HTTP c'est ok avec mon tel.Mais pas d'autre pc depuis le net.

Modifié par stixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.