jmcversa Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, J'ai un DS411+II que j'ai configuré lors de son acquisition pour un accès depuis l'extérieur (installé derrière une Freebox Revolution avec IP fixe). À la suite de problèmes, Free m'a changé ma box. J'ai fait bien sûr des copies de tous les écrans de configuration avant l'échange de la box. Depuis l'échange, je n'ai plus accès à mon nas ni par l'adresse IP, ni par le nom de domaine. J'ai vérifié toute la configuration et je ne vois rien qui cloche. Je tourne en rond depuis plusieurs jours. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut se produire ? Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Murphy Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour , êtes vous sur que votre IP est la bonne ? Vérifiez votre adresse IP sur votre compte free > ma freebox > Caractéristiques de ma Ligne. J'ai eu le même problème car Free a changé mon IP fixe sans me prévenir (changement du DSLAM dans ma ville). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmcversa Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, Oui, malheureusement j'ai vérifié l"adresse et elle est bien identique à la précédente. De toute façon j'ai fait des essais de connexion avec l'adresse IP et le le nom de domaine, sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Murphy Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il me semble que sur la freebox révolution il faut enlever l'option "accès distant" de la box sinon ça ne fonctionne pas. Avez vous désativez cette option sur votre nouvelle freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmcversa Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 En fait ça vient de se remettre en route à l'instant, mais sans comprendre vraiment pourquoi. J'ai juste supprimé et saisi une nouvelle fois le port (sans le changer) dans la freebox. Et là, miracle ça fonctionne. Donc problème résolu. Merci pour tes messages El_Murphy ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Murphy Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Content que la situation soit débloquée. Pensez a éditer votre premier message et ajouter "[Résolu]" au début du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés