Aller au contenu

comment lire video surveillance station ?


Hoegard

Messages recommandés

Bon alors la je suis un peut sur les nerf :) 

Obliger de réinstaller mon système j'en arrive a surveillance station....

et la le drame ! impossible d'avoir un directe live ou de lire les backup .... 

 

tout ça parceque le plug activex ne peut plus sinstaller ...

et tout fonctionnais parfaitement avant ma reinstallation ..

 

et la je ne sais plus quoi faire  j'ai essayer le client  et la idem rien a faire il ne ce connecte pas 

... 

si vous aves une idée !! 

 

windows 7 64 , sur un DS1010+  avec l'extension 

sur le site de syno j'ai l’impression qu'l n'y a pas de client pour le DS1010 +

j'ai essaye un downgrade de IE mais idem l'ativex passe pas ...

 

j'aurais du garder l'active X avant la reinstall .

 

pas contre un coup de main 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hoegard a dit :

et la le drame ! impossible d'avoir un directe live ou de lire les backup .... 

 

tout ça parceque le plug activex ne peut plus sinstaller ...

et tout fonctionnais parfaitement avant ma reinstallation .

 

Bonjour

 il n' y a plus besoin de plug activx , ni de logiciel client pour avoir le live view ou de lire une video  . Avec firefox 58 64bit  ou chrome ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? 

chrome et firefox on le meme msg  " plus de prise en charge du plugin NPAPI 

et c'est pour cela il me restait avant que IE qui fonctionnait ...

maintenant je n'ai plus aucun moyen de "voir" surveillance station 

rappelle c'est un DS1010+  il y a un moment que j'ai plus dupdate de dsm 

la je suis en 5.2-5967 upd 6   a jour ..

et surveilance est en 7.1-4155 a jour egalement

et apres des heures a m'arracher les cheveux  je l'impression que :

- avec ses version obliger d'avoir un navigateur a traver activex ou NPAPI et les navigateur refuse .

- version pas prise en charge pas les soft client dispo chez syno 

rien trouver .. 

 

help ..

 

 

Modifié par Mic13710
inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoi sur un sujet dans lequel j avais aussi ce probleme d ' affichage mais SS8..... http://www.nas-forum.com/forum/topic/55128-surveillance-station-8-et-écran-noir/

  •  Il faut aussi mais ca date que tu sois le vrai admin de ta cession win
  • maintenant ton nas n'est plus de premiere jeunesse donc la c'est naviguer dans le brouillard vu que tu n' as plus d'update
  •  si tu peux essai avec un autre Pc celui d' un pote par exemple avec win 10
Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis admin , vu que je viens de tout réinstaller ...je confirme

j'ai essayer de mon portable sous win 10  et c'est exactement pareil ..

pas de mode loupe activé .

je me souviens a une époque apres installe SS rechargeait une applis exe qui je pense contenais les pilote necessaire sous IE 

 

jaurais du garder ce fichier :( 

 

oui le DS1010+ est plus tout jeune mais il fait tres bien sont taf , avoir acheter des licences pour SS et se retrouver bloquer parce qu’il est considérer trop vieux je trouve cela fort 

ca commence a me faire penser a de l’obsolescence programmé sauf que sa tombe pas en panne , on nous empeche juste de l'utiliser ... encore plus rageant ! 

je vais essayer  de trouver un mail de contact chez syno .. :(

je suis un peut étonné d'etre le seul dans ce cas la  ( on dirait  ) 

 

 

Modifié par Mic13710
inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucien77 oui mais je me connecte sans leur appli , plus besoin d'installer quoique ce soit, avec firefox , chrome c'est ok.

Comme il n' est pas sous SS8 le problème vient peut etre de la . Peut etre qu'une copie écran serai la bienvenue

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que DSM5.2 n'a que la version 7.1 à disposition et cette version utilise NPAPI et n'a pas de client dédié.

Ce qui me surprend c'est que

Le 09/02/2018 à 23:43, Hoegard a dit :

tout fonctionnais parfaitement avant ma reinstallation ..

parce que ce n'est pas la version de SS qui est en cause mais les navigateurs qui ont abandonné NPAPI. Donc je ne vois pas comment ça pouvait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela fonctionnait simplement parceque je n'utilisais pas IE sauf pour SS et donc jamais mis a jour 

et que j'avais pas réinstaller mon pc depuis au moins 4ans .. ( quand tout vas bien :):) )

je vais quand même pas changer de syno juste parce que syno fait pas de suivi c'est vraiment dingue 

je continu a chercher  ..

heuu lucien  comme cela à été dit le client marche pas avec SS7 ... t'est un poil agressif la  non ? :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sans maj depuis 4 ans, les navigateurs pouvaient gérer le NPAPI.

il y a 31 minutes, Hoegard a dit :

juste parce que syno fait pas de suivi

Syno a arrêté les développements pour les séries 10 à partir de DSM6.0, y compris les paquets. La dernière version est la 5.2 et les mises à jour ne concernent plus que les failles majeures de sécurité de DSM. Comme NPAPI fonctionnait encore très bien sur tous les navigateurs à l'arrivée de DSM6.x et au moment de l'arrêt du suivi de DSM5.2, SS n'a pas été modifié à l'époque et il ne changera pas dans le futur. Il ne vous reste plus qu'à trouver un navigateur (ou une ancienne version de IE, Firefox ou chrome) qui sait gérer NPAPI, sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon solution trouver pour les personnes qui veulent continuer a utiliser leurs " vieux" syno .

alors c'est bizarre mais bon la sa marche 

ie 9 sa fonctionne pas  , mais ..

ie 8 sa s'installe mais des lag, freezeet et des bug a gogo 

donc j'ai installer sous ie 8 , puis ensuite update du 8 vers le 9 .. 

et la sa marche une fluidité relative mais bon c’était déjà le cas avant :) 

c'est plutot bidouille mais bon  ca ma permis de reprendre le controle  ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2018 à 08:00, pascalou59 a dit :

il n' y a plus besoin de plug activx , ni de logiciel client pour avoir le live view ou de lire une video  . Avec firefox 58 64bit  ou chrome ça marche nickel.

Pas vraiment pour moi. J'ai 3 caméras AXIS 207 et leur format video n'est pas supportée par Firefox. De même, mes Hikvision ne donnent pas de message, mais pas d'affichage non plus en direct. Bref, aucun affichage en direct avec Firefox. Aucun problème par contre avec le logiciel client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mic13710 Idem comme toi j' ai de   l' AXIS 216  , AXIS 233 ,  des Hik ... mais ca fonctionne en live View  depuis passage a Surveillance Station 8.

Par contre je n' ai plus live avec les HIK avec un navigateur , leur appli ne fonctionne plus

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.