Aller au contenu

[Résolu]NAS DS210J inaccessible après mise à jour


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis d'avance désolé si ça fait doublon.

Le problème : sur mon DS210j j'ai lancé une mise à jour ce matin, vers DSM 5.2 5967. Depuis, je ne parviens plus à me connecter. Jusqu'ici, vu l'utilisation du NAS (plutôt familial), nous avions laissé le compte admin par défaut, avec mot de passe vide. Oui je sais, ce n'est pas bien, je ne le referai plus, mais le fait est là.

L'interface de connexion se lance, mais lorsque que je valide l'utilisateur "admin" et mot de passe vide, la réponse est "votre compte a été désactivé, veuillez contacter l'administrateur".

J'ai essayé la procédure décrite ici, mais rien n'y fait (je n'ai fait que la procédure "réinitialiser le mot de passe administrator et les réglages réseau". Je n'ai pas réinstallé le dsm car j'ai la trouille de perdre des données.

Que me conseillez-vous de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kermarzin a dit :

Que me conseillez-vous de faire ?

Je n'ai pas réinstallé le dsm car j'ai la trouille de perdre des données.

Bonjour

Pour commencer par ton 1er message , la communauté est sensible au passage par la section présentation

La réinstallation dsm ne te fera pas perdre tes données mais il est vivement conseillé d'avoir une sauvegarde sur un autre support

Reset de votre Synology

Dans la FAQ c'est bien indiqué

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.