SimonT Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour mon probleme est le suivant et dure depuis des années j'ai ma TV connecté en RJ45 (SAMSUNG SMART TV de 2015) quand je lance une vidéo avec mon téléphone ou PC avec DS video station, et que je mets pause pendant environ 10min, quand je remets la lecture de vidéo, j'ai un message sur ma TV qui me dit: "vérification de la connexion réseau" puis le vidéo plante et je dois la relancer sur mon appli une première fois ou elle plante puis une 2ème fois (elle perd même l'endroit ou elle en était) Ce problème est il connu? Y a il un moyen de ne pas perdre la connexion après une longue pause? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonT Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 personne? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.