fred95 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour Je souhaite synchroniser et sauvegarder des données sur Amazon Prime et sur google drive mais j'ai un message d'erreur: Echec de la connexion au serveur distant, vérifier vos paramètres réseau. Pouvez vous m'aider, je ne comprend pas ce qui bloque. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Est-ce que le port 6281 est ouvert dans le routeur et dirigé vers le NAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred95 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour Il ne l'était pas, je l'ai fait ce matin, j'ai tout re démarrer mais ça ne fonctionne toujours pas. Dans les règles du pare-feu, il n'y a pas de port 6281 a configurer? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Vous pouvez essayer (c'est sous la rubrique Hyper Backup Vault). Comme je ne fais pas de sauvegarde externe, je ne pourrais pas vous aidez plus. Le message indique qu'il y a un problème de connexion au serveur distant. Il faut regarder si les identifiants et mdp sont bons, si les ip distantes ne sont pas bloquées dans le parefeu, si les règles du parefeu sont correctes et si le routeur a les ports nécessaires qui sont ouverts et dirigés vers le nas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred95 Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2018 Merci pour votre aide J'ai essayé de désactiver le pare feu mais ça ne change rien, l'identification est bonne j'en suis certain. J'ai bien accès au nas depuis l’extérieur tout fonctionne mais la je bug Au niveau du rooter j'ai juste ouvert les ports 5001 et 6281. J'ai aussi essayé avec le cloud sync et ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred95 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour J'ai essayé pour tester de rediriger tout les ports vers le synology mais ça ne change rien. Personne pour m'aider, je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONOCHRIS Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 as tu résolu ton problème ? j ai exactement la meme erreur avec hyper backup eet amazon drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.