Aller au contenu

[TUTO] Plex via docker, avec ou sans transcodage matériel


Einsteinium

Messages recommandés

Alors après test à nouveau du transcodage matériel...

Bah je remarque que avec les vidéos 1080P (pas test moins) en transcodage j’ai une vitesse correct, mais si transcodage avec sous titre cela s’effondre... et j’ai dû buffering. (Charge proco au alentour de 30%)

Ce qui est comique  c’est que je peux n’avoir aucun autre flux, ou plusieurs autres qui sont en x5/6 niveau transcodage, cela ne change rien...

Sans transcodage matériel aucun soucis et charge proco au alentour de 80%.

Bref je crois que niveau codec c’est pas encore sa pour le HW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/02/2018 à 11:14, Balooforever a dit :

Concernant PlexPy, vous êtes passé à Tautulli ?

 

Le 25/02/2018 à 18:38, Skylnex a dit :

Pourquoi pas, mais il y a pas encore une image docker qui me tente.

Bon bah je viens de migré mon plexpy vers tautulli : https://hub.docker.com/r/shiggins8/tautulli/

Suffit de mettre en config votre plexpy, il va update tout seul les configurations et tout reprendre sans soucis.

Et bien pas mal de changement graphique et niveau donnée c’est bien mieux, surtout concernant les lectures en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce tuto, avant que je me lance j'aurais une petite question : j'ai installé Plex sur mon DS916+ depuis le portail des applis donc pas via Docker.

Savez-vous s'il est possible de faire une migration vers la version Docker sans (trop) perdre de données ou est-ce qu'il faut tout recommencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... si on compare par rapport à mon tutoriel...

/docker/Plex/config, correspond à /Plex/

Voilà, tu as donc juste à récupéré son contenu.

Sinon concernant l’attribution des IP à un docker, cela fait partie des interrogations de @InfoYANN en message privé, le fait de voir qu’un ddsm le pouvait, mais pas un docker simple... donc j’en est profité pour venir le mettre dans ce tutoriel :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Einsteinium,

J'ai un problème avec la connection de Tautulli à mon serveur plex depuis que j'ai attribuer une adresse ip à mon conteneur docker.

Impossible de faire configurer mon serveur plex (192.168.1.100) avec tautulli, pourtant il le détecte bien dans les paramètres mais rien n'apparait sur la home et j'ai le message suivant : There was an error communicating with your Plex Server. Check the logs and verify your server connection in the settings.

Si j'ouvre le port 32400 sur mon routeur Syno, j'active l'accès à distance sur mon serveur plex et je peux sélectionner mon ip publique en tant que serveur dans Tautulli et la ça fonctionne bien. Sauf que je n'ai pas envie d'ouvrir mon plex à l'extérieur ...

Si jamais tu as une idée je suis preneur.

Voici les logs :

2018-03-31 17:49:17    ERROR    WebUI :: /home : Script error.. (:0)
2018-03-31 17:48:42    DEBUG    Tautulli WebSocket :: Leaving thread.
2018-03-31 17:48:42    INFO    Re-scheduled background task: Check for server response
2018-03-31 17:48:42    ERROR    Tautulli WebSocket :: [Errno 113] Host is unreachable.
2018-03-31 17:48:39    INFO    Tautulli WebSocket :: Connection attempt 5.
2018-03-31 17:48:34    ERROR    Tautulli WebSocket :: [Errno 113] Host is unreachable.

Merci :)

Modifié par Skylnex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.