Aller au contenu

[TUTO] Plex via docker, avec ou sans transcodage matériel


Einsteinium

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Pichey a dit :

J'ai placé le script dans mon répertoire "home", et j'ai mis comme adresse dans la tâche planifiée : /volume1/homes/XXXXX/plexhw.sh (avec XXXXX le nom de mon compte)

Peu être l’emplacement qui fais cela, tu arrives à exécuter le script en ssh ? (Tu rajoutes juste un . devant l’adresse que tu à mis 

Il y a 2 heures, Balooforever a dit :

Tu as bien un PlexPass ? La fonction n est pas disponible en gratuit

Il le dit plus haut, ainsi que l’activation dans les paramètres du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai mis un "." devant, ce qui donne comme adresse d'exécution du script : "./volume1/homes/XXXXX/plexhw.sh" 

Je l'ai exécuté, mais ca ne change rien.

Edit : J'ai aussi essayé d'exécuter le script depuis un autre dossier que le "home", sans résultat.

Modifié par Pichey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me met : "chmod: changing permissions of ‘/dev/dri/renderD128’: Operation not permitted"

Je me suis loggé en admin sous putty, et je suis positionné sous mon répertoire "home" quand je lance la commande.

edit : en root, la commande a l'air d'être passée.

Testé à l'instant, pas de changement, pas de décodage hw. 

Modifié par Pichey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est activé :

1621647323_Sanstitre.thumb.jpg.adedab444c8782964be8efdacfb45a43.jpg

Bon écoute sinon tant pis 😞 Je ne sais pas ce qui cloche. Quand je lis un fichier j'ai ça qui s'affiche :

image.png.734d227f89d93ee29daf4bd505750c52.png

On est bien d'accord qu'il n'y a pas de transcodage HW, right ?

Sinon tant pis, le transcodage HW fonctionne bien avec videostation et DS video, je me rabattrais sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Einsteinium

Je me pose une question : est-ce que c'est possible de fixer l'IP d'un conteneur (plex en l'occurence) dans le réseau bridge de docker ? Car lorsque je redémarre mon NAS ou mes conteneurs, l'IP change et donc tautulli ne reconnait plus mon serveur ...

Si jamais tu as une idée 🙂 Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Même problème que Pichey pour moi.

Impossible d'utiliser le transcodage hardware sous docker sur mon 918+.

J'ai fais a l'identique que dans le tuto , j'ai eu beau chercher je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

J'ai refait le script , le Json , désinstallation/réinstallation/reboot...etc

Rien n'y fait , j'ai finis par douter du NAS alors j'ai testé la version PlexMediaServer-1.13.0.5023-31d3c0c65-x86_64 du site officiel.

Et là ça fonctionne.

plexoff.JPG.e86a1a0388d5c81d2263961fbb410420.JPG

 

Question , quelle version avez vous utilisé pour le tuto ?

J'ai essayé la version "Latest" sans succès.

J'aimerais juste tester avec la même version du tuto , de toutes façons la j'ai plus d'autres idées.

 

Mais merci quand même pour le tuto ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

intéressant comme trouvaille El Murphy. Perso j’ai changé le paramètre de mon serveur en passant la gestion des versions de « public » a « latest » mais ça n’a rien changé. Pour le moment je tourne en version 1.13.0.5023 et Plex me dit que je suis à jour.

Modifié par Pichey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai pris directement le paquet en .spk sur le site de plex : https://www.plex.tv/fr/downloads/

Version Nas => Synology => Choose Package => Intel 64 DSM6.0 +

Et le transcodage fonctionne.

Le DS218+ mange du 64 Bits normalement.

 

Edit : Pour installer le spk il faut passer par le centre de paquet => Installation manuelle

Modifié par El_Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.