Aller au contenu

Connexion DAHUA impossible


aure94

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai un Syno218 à jour avec Surveillance Station. Quatre cameras de la marque Ctronic sont connectées -cameras ONVIF- Pas de soucis particulier. 

Je tente depuis plusieurs jours de connecter une camera DAHUA IPC-A35. Celle ci est reconnu par le nas et le test de connexion est concluant ... mais lorsque je valide la commande et que je retourne sur la liste de mes cameras la dahua apparait déconnectée.

Je me suis aperçu que sous l'onglet "déconnecté" une info-bulle info me demande de "vérifiez les paramètres RTSP". J'ai donc essayé toutes les configurations possibles mais en vain. 

Avez vous une idée ?

Modifié par aure94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 21/02/2018 à 21:34, aure94 a dit :

Bonsoir, 

J'ai un Syno218 à jour avec Surveillance Station. Quatre cameras de la marque Ctronic sont connectées -cameras ONVIF- Pas de soucis particulier. 

Je tente depuis plusieurs jours de connecter une camera DAHUA IPC-A35. Celle ci est reconnu par le nas et le test de connexion est concluant ... mais lorsque je valide la commande et que je retourne sur la liste de mes cameras la dahua apparait déconnectée.

Je me suis aperçu que sous l'onglet "déconnecté" une info-bulle info me demande de "vérifiez les paramètres RTSP". J'ai donc essayé toutes les configurations possibles mais en vain. 

Avez vous une idée ?

Je vais essayer de remonter le post car j'ai exactement le même problème que toi avec des IPC-HDBW4431F-AS, j'ai contaté Dahua France qui me renvoit vers Syno..

C'est très étrange car le flux RTSP fonctionne très bien sous VLC

Merci d'avance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je me joins à votre discutions car avec ma Dahua SD22204T-GN j'ai exactement le même problème depuis que j'ai rajouté  une nouvelle SD22404T-GN-W (qui elle fonctionne).

@snowman69Comment as-tu contacté Dahua : par mail ou téléphone ?

 

Aussi, je voudrais savoir comment upgrader le firmware des Dahua.

(et comment modifier le mot car je ne suis pas sur de mes changements avec config tool ...)

D'ailleurs je viens de créer à ce sujet le topic :

Si vous savez comment utiliser Config Tool pour upgrader merci à vous.

Modifié par Baron_noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Baron_noir a dit :

Bonjour.

 

Je me joins à votre discutions car avec ma Dahua SD22204T-GN j'ai exactement le même problème depuis que j'ai rajouté  une nouvelle SD22404T-GN-W (qui elle fonctionne).

@snowman69Comment as-tu contacté Dahua : par mail ou téléphone ?

 

Aussi, je voudrais savoir comment upgrader le firmware des Dahua.

(et comment modifier le mot car je ne suis pas sur de mes changements avec config tool ...)

D'ailleurs je viens de créer à ce sujet le topic :

Si vous savez comment utiliser Config Tool pour upgrader merci à vous.

J'ai contacté Dahua France par téléphone, la personne a essayé de m'aider mais sans succès...  Pour info normalement il ne font pas de support pour les particuliers .. surtout ceux comme moi qui achètent leur cam chez Aliexpress ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis comme toi @snowman, elles viennent de chez Ali...

J'ai résolu en parti le problème expliqué précédemment à savoir vouloir upgrader le firmware.

Solution en copies d'écran dans le topic adéquate ...

 

Mais avec Surveillance Station, j'ai toujours une des deux caméras qui est testé ok mais qui ne s'active pas comme ci-après avec un état déconnectée et le triangle orange.

Elle reste déconnectée et bien sur pas d'image pour la première SD22204T-GN, ok pour la seconde qui est en ONVIF car pas encore validé par Synology comme étant compatible... 

La solution est donc surement du côté de Synology, pas Dahua...

SS_2Dahua.thumb.JPG.d694a7e5affe8b4d619df7da850336b9.JPG

Modifié par Baron_noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aure94  &  @snowman

 

J'ai trouvé une solution avec "béquille" ...

Si l'on déclare la caméra Dahua qui ne veut pas s'activer en marque "ONVIF" et modèle "Générique ONVIF" alors le fonctionnement est correct.

Je les nomme ensuite manuellement avec leur référence respective.

Je n'ai pas testé encore les fonctions IVS et d'alarme..

J'en suis à me demander si ce n'est pas depuis la mise à niveau de la version 8.1 de SS que l'on ne reconnait pas bien les profils Dahua.

D'ailleurs, j'avais remarqué que le choix "Capacité de charge" en dessous Test de connexion n'était pas proposé lors de la configuration infructueuse maintenant c'est proposé. En est-il de même pour vous ?

Voila chez moi :

SS_2Dahua_OK.thumb.JPG.bd46a367914914a1091638d20425efd8.JPG

 

Il me reste maintenant à comprendre pourquoi l'adresse de mon NAS a changé sans intervention de ma part de 192.168.1.10 en 192.168.1.239 ?

Piratage ?👹

c'est ici que j'en parle :

 

 

Modifié par Baron_noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, j’ai le même pb depuis bien longtemps.

c est pas très fiable tout ça des fois. Pour moi, certaines sont détectées en on/vif, et un coup il veut la prendre, et un coup plus du tout, sans aucune raison.

syno prend en priorité les cams toutes en wifi, j’ai eu beau tout câbler en RJ45 ça ne change rien pour l instant.. il ne veut prendre en compte que ce qui est en wifi. 

Jaime bien mon matériel mais malgré tout je pense un jour prendre un autre système vidéo surveillance qui puisse être différent.. (pas de Pb avec les cams c est tout)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.