Aller au contenu

Indexation d'un NAS distant ?


fleurfanee

Messages recommandés

J'ai reessayé en montant dans un répertoire déjà indexé... ça va faire 4h qu'il marque "indexation en cours". Par contre, aucun film n’apparaît, très peu d'activité CPU alors que le DS115J s'assoie au moindre effort. flux réseau à entre 1 et 2ko/S. J'ai l'impression que le truc est planté. Je verrai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal, j’avais déjà ce bug à l'époque si le dossier été monté avant le démarrage du service d’indexation, là tu tapes en ssh en validant à chaque ligne par entrée :

cd /var/spool
rm syno_indexing_queue*
killall synoindexd
killall synoindexscand

Ensuite tu clics sur reindexer, les fichiers arriveront ensuite, si tu veux pas te tapé une reindexation à chaque fois que tu rebooteras ou déconnecteras le lecteur, faudra backup et restaurer la base de donnée à chaque fois, perso quand je fessais sa j’étais en dlna, donc je ne fessais que le backup du média serveur, je peux te mettre les scripts si tu utilises aussi cette indexation la, pour vidéo station suffira de coupé/relancé le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer.

Il faut :

1- Créer deux répertoires (rep1 et rep2) sur le NAS qui sert de serveur à Video-Station.

2- Indexer le répertoire (rep2) avant qu'il soit monté (car après il devient invisible par le service d'indexation)

3- Monter en NFS le dossier distant dans (rep1)

4- Monter en NFS le dossier (rep1)  dans (rep2) avec l'option bind.

5- Relancer l'indexation.

 

Je sais, tu vas me dire que je n'ai pas compris un truc, mais je ne le fais pas exprès et ça ne marche toujours pas. Ce qui est curieux, c'est qu'avant il affichait "Indexation en cours" que quelques secondes alors que maintenant "Indexation en cours" reste affiché très longtemps, comme s'il voyait un truc mais qu'il était incapable de créer la bibliothèque de ce qu'il voit. Est-ce que les fichiers d'indexations (miniatures and co.) sont stockées dans les répertoires cacher là où il y a les films ou ailleurs ? Je suis monté en read only....

 

 

... non, l'option rw ne change rien...

Je vais attendre que nexius ait avancé ou avoir d'autres idées @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.