This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Reiep

[Résolu] Synchronisation partielle sur Amazon Drive

Messages recommandés

Bonjour,

Après près de 6 mois d'upload, l'ensemble de mes fichiers RAW a été uploadé sur mon compte Amazon Cloud, plus de 1TB. Oh joie oh bonheur ! Mais de courte durée... J'ai commencé la synchro en 2017 d'un dossier RAW avec à l'intérieur un dossier par année (2017, 2016...). J'ai entre-temps ajouté 2018. Celui-ci est bien coché comme étant à synchroniser, les dossiers vides sont créés mais les fichiers ne sont jamais uploadés sur Amazon Drive. Le contenu des autres dossiers est bien synchronisé en cas d'ajout ou de modification.

Avez-vous une idée ? Tout l'intérêt de la solution s'envole si je dois tout faire à la main à partir de maintenant.

Merci d'avance.

Modifié par Reiep

Rapide suivi : j'ai changé ma politique de sauvegarde, au lieu de planifier CloudSync la nuit et la journée en semaine je le laisse tourner à plein temps avec une limite de débit. Et là, surprise, 11000 fichiers à synchroniser ! Et, à priori, cela inclue mon dossier 2018. La synchro est très loin d'être finie mais je pense avoir un début de réponse...

Donc mon conseil : ne pas utiliser la planification de Cloud Sync mais le limiteur de débit. 

Modifié par Reiep

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.