Aller au contenu

Retard Synchro sous MacOS


Olivier Mathieu

Messages recommandés

Bonjour

La petit application "Drive" sous macOS qui permet de faire la synchro entre le dossier local (du mac) et le dossier du Syno est pas du tout réactive !!

Si j'enregistre un fichier sur mon mac dans le dossier "synchronisé" puis que j'éteins mon mac 5mn après. Je suis marron, Seul mon mac à la dernière version du fichier !!!

Est-ce que d'autre personne ont remarqué ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester de mon côté et j'ai aucun soucis. Comme j'ai pas trop de temps, j'ai juste testé avec un fichier de 6 Mo. Mon appli Drive m'a prévenu tout de suite qu'elle était synchronisée, je me suis connecté sur mon drive en ligne via https://drive.ndd.fr et j'ai effectivement constaté que le fichier était dans mon home. Je l'ai supprimé depuis l'interface web de Drive et tout de suite mon Drive sur MAC m'a prévenu avoir mit à jour et effectivement, le fichier de 6 Mo avait disparu de mon Drive MAC.

Donc le soucis est de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

Cela dépend peut-être du mode de connexion?

Avec IP locale (sur réseau local), avec adresse via DDNS, avec QuickConnect? Sur le principe, je ne serais pas tellement surpris que QuickConnect puisse générer des délais qui n'apparaissent pas avec les autres méthodes de connexion.

Pas de souci de mon côté avec mon adresse DDNS (que ce soit sur le réseau local ou à l'extérieur, seul le débit est relativement décevant pour les gros fichiers, mais ce n'est pas nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.