Aller au contenu

[Vendu] DS2415+


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je mets en vente mon DS2415+ fraichement revenu de RMA (reçu un modèle neuf en remplacement).

L'échange lié à la procédure de RMA sera fourni pour prouver l'échange ainsi que la différence de numéro de série.

 

Numéro de série du modèle envoyé en RMA : 1510MCN...... => Production Octobre 2015

Numéro de série du modèle reçu en retour : 17C0MCN.... => Production fin 2017 (je ne suis pas certain de l’interprétation du C0, peut-être décembre ?)

 

Modèle : DS2415+ ( 2Go + extension 4 Go fournie = 6 Go )

- Facture : oui (achat du modèle d'origine) + trace échange RMA

- Date d'acquisition : Achat d'origine 28/10/2015

- Pourquoi vous vous en séparez : doublon suite achat d'un autre modèle en attendant le retour de RMA

- Avec ou sans disque : sans

- Si oui, quel disque dur ?

- Prix souhaité : 1100 Euros (il vaut 1500 € neuf)

- Frais de livraison : offerts

- Pays de livraison : France ou remise en mains propres en Région Parisienne (préférée), possibilité Moselle (Metz/Sarrebourg) et Strasbourg (à discuter)

- Garantie : A minima octobre 2018, à clarifier avec le support Synology si la nouvelle unité fournie bénéficie de 3 ans à compter d'aujourd'hui.

                    Confirmé par le support Synology, le modèlé qui m'a été renvoyé est NEUF et couvert par une nouvelle garantie de 3 ans, donc jusqu'à début 2021.

 

Citation

 

Good evening,

 

the NAS is completely NEW and with the fix for the atom bug applied.

Of course the NAS is covered with 3 new years of warranty. 

If you have any other question or doubt, don't hesitate to contact me back.


Best regards,
Alessandro

Technical Support FR
Synology Logo

 

 

Vous comprendrez donc que le modèle vendu est parfaitement neuf (jamais utilisé).

Si vous le souhaitez je peux installer le module de RAM supplémentaire pour vous.

 

Photos :

Je n'ai pas inclus de photos car le NAS est toujours dans son carton d'origine, scellé, et suremballé dans son carton d'expédition.

 

 

Modifié par Myster_fr
Cloture suite à vente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.