jcquirin Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour, Je bosse avec 3 RS815RP+, DDSM est à jour, et il y suffisamment d'espace libre sur les trois NAS. Des données assez volumineuses sont "hyperbackuper" tous les jours et depuis quelques temps j'ai des erreurs quotidiennes de sauvegarde avec le message, "Destination occupée" vers un NAS et vers l'autre NAS j'ai l'erreur "Pas de réponse du serveur de destination". J'ai essayé pas mal de petites choses sans résultats. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci JChristophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour, Il faudrait faire un essai avec un volume de données restreint, pour voir si cela aboutit, Et regarder les informations des journaux détaillées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcquirin Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour, Merci pour votre réponse. Comment accéder au journaux détaillées ? je ne vois pas ? A moins que tu parles du Debug.dat ? c'est vrai que les journaux de bases sont très peu parlants. Le debug.dat de hyperbackup à part donner la configuration des backup ne dit pas grand chose non plus, du coup j'ai activé l'option "Enregistrer davantage d'informations détaillées dans le journal pour le diagnostic" dans le centre d'assistance pour voir si il était possible de produire un meilleur diag. Concernant le backup de volume restreint ; Oui je suis sur que si je créé un nouveau job avec (je précise que mon problème se situe sur du backup Rsync monoversion) un volume restreint ça va fonctionner, le fait même de créer un nouveau job résoudrait le problème, mais ça m'embête d'agir de la sorte, ce que je vais faire dans un premier temps c'est d'enlever un folder source pour réduire le volume et voir si cela passe comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 A la fin de la ligne Échec de la connexion à la destination, il est marqué journaux détaillés, ce n'est pas cliquable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.