Aller au contenu

HyperBackup - Destination occupée et Pas de réponse du serveur de destination


jcquirin

Messages recommandés

Bonjour,

Je bosse avec 3 RS815RP+, DDSM est à jour,  et il y suffisamment d'espace libre sur les trois NAS.
Des données assez volumineuses sont "hyperbackuper" tous les jours et depuis quelques temps j'ai des erreurs quotidiennes de sauvegarde avec le message, "Destination occupée" vers un NAS et vers l'autre NAS j'ai l'erreur "Pas de réponse du serveur de destination". J'ai essayé pas mal de petites choses sans résultats. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

JChristophe.

 

erreur_2018-03-05_13-42-17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comment accéder au journaux détaillées ? je ne vois pas ? A moins que tu parles du Debug.dat ? c'est vrai que les journaux de bases sont très peu parlants. Le debug.dat de hyperbackup à part donner la configuration des backup ne dit pas grand chose non plus, du coup j'ai activé l'option "Enregistrer davantage d'informations détaillées dans le journal pour le diagnostic" dans le centre d'assistance pour voir si il était possible de produire un meilleur diag.

Concernant le backup de volume restreint ; Oui je suis sur que si je créé un nouveau job avec (je précise que mon problème se situe sur du backup Rsync monoversion) un volume restreint ça va fonctionner, le fait même de créer un nouveau job résoudrait le problème, mais ça m'embête d'agir de la sorte, ce que je vais faire dans un premier temps c'est d'enlever un folder source pour réduire le volume et voir si cela passe comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.