Aller au contenu

Affichage "Activité", "Toute l'activité" trop bavarde


Messages recommandés

Bonsoir,

Lorsque je consulte ce forum, j'aimerai savoir ce qui s'y est dit récemment (y compris ce que j'ai déjà lu par ailleurs, notamment sur TapaTalk).

La vue actualité, contenu non lu ne me donne, et c'est normal, que ce que je n'ai pas lu, et c'est condensé par sujet.

La vue actualité, toute l'actualité, me donne tout,  y compris ce que j'ai déjà lu, mais avec un niveau de détail qui complexifie la lecture (voir PJ, et notamment le sujet Windows 10)

Bref, y a-t-il une vue "toute l'activité", mais condensée par sujet (éventuellement avec une pastille indiquant le nombre de post sur un sujet) ?

ScreenShot.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
Je n’arrive pas à ouvrir ton lien.
Mais quand je vois « unread » dans l’URL, je pense que ce nest pas bon, vu que tapatalk déclare comme lu ce que lis (normal) mais ne permet pas de remettre en non lu ce que je souhaite relire plus tard.

Bref, il me faudrait le même format que unread mais appliqué à « toute l’activité »


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.