Aller au contenu

Bande passante utilisée en permanence avec Foscam


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Est-il normal d'avoir une bande passante en upload utilisée de façon permanente sur ma box , dès qu'une camera ( en l'occurence une FOSCAM 19900EP ) lui est connectée ,  si .

Je précise :

1/ Sur la camera aucune motion détection activée / aucun streaming en temps réel / aucun snaphot d'activé ou quelconque capture demandée à la camera

2/ Sur le nas  camera bien activée , mais strictement  aucune fonction de requête via celle ci .

Et si je désactive la camera l'upload ( qui était aux environ de 80 ko/ sec ) chute à zero immédiatement .

Dans mon esprit , je pensais , que - exclusivement - si une détection se faisait , ou un streaming en affichage direct , on pouvait avoir de l'upload .

Alors que dans mon cas , même sans aucune requête le fait d'avoir le nas (DS 415+ ) connecté , l'upload reste permanent

Merci d'avance à tous de vos réponses ,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lourson6,

Pour faire simple toutes les caneras Chinoise ont tendance à ce connecter au nt pas défaut.

Si tu veux plus avoir ce problème il faut leur couper l’accès externe au réseau au niveau de ton routeur ou de ta box si cela est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la c’est un peu incompréhensible... en gros tu trouves anormal que la caméra upload vers le nas ? Bah c’est un peu logique... ce n’est pas parce que tu visionnes un flux que tu l’enregistre forcément...

Maintenant si tu n’enregistre rien.. à quoi te sert surveillance station ?

il y a 2 minutes, firlin a dit :

Bonjour Lourson6,

Pour faire simple toutes les caneras Chinoise ont tendance à ce connecter au nt pas défaut.

Si tu veux plus avoir ce problème il faut leur couper l’accès externe au réseau au niveau de ton routeur ou de ta box si cela est possible

Ta mal compris si tu veux mon avis, relis 5 fois son message :mrgreen:

edit : Ou alors il a rajouté sa caméra non pas via l’adresse ip locale, mais avec le dyndns du fabriquant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lourson6 a dit :

a gerer de l'evenement .

Est-ce que tu peux être plus précis ? Tu veux qu'une alerte en cas de détection de mouvement soit envoyée par le NAS ? (ou que le NAS enregistre sur détection de mouvement ?)

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piwi , Bonjour , et merci pour ton intervention ,

Réponse , A la base oui , sur  l'une ou l'autre de ces options , mais qd je me suis aperçu du flux up qui passait par la box , alors qu'il n'y avait aucun evenement détecté par les cams , je me suis inquiété de la provenance du flux . Donc j'ai dans un premier temps arrêté totalement , tant du nas que des cams une possible détaction d'évenement . et probleme strictement inchangé !!! . J'étais parti , pourtant sur le raisonnement suivant : par exemple détaction mouvement , donc évenement -> on genere du flux pour l'envoyer par exemple via le nas , donc pour moi situation normale , par contre à l'inverse on devrait être sensiblement égal à 0 , or ce n'est pas le cas . Dans mon cas présent , il est inpensable de mettre plusieurs cam via le nas , car upload  saturé en permanence ( évenement ou pas !!!! ) . Et pour finir , quand je les deconnecte physiquement , l'up retombe voisin de 0.

A te lire , merci d'avance ,

Marc

Commentaires image jointe -> je connecte physiquement les cams à +/- 7H03 ,  alors que tous les softs de déclenchement quelconque sont désactivés !!!!!

UP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎03‎/‎2018 à 11:11, lourson6 a dit :

Dans mon esprit , je pensais , que - exclusivement - si une détection se faisait , ou un streaming en affichage direct , on pouvait avoir de l'upload .

Surveillance station doit avoir le flux pour pouvoir faire une détection.

d'autre part, quand un event est détecté, on peut avoir les XXs avant la détection. ça implique un flux et un enregistrement en continu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Brunchto a dit :

Surveillance station doit avoir le flux pour pouvoir faire une détection.

d'autre part, quand un event est détecté, on peut avoir les XXs avant la détection. ça implique un flux et un enregistrement en continu.

Merci bien ,

réponse très claire ! ,

donc nas distant surtout à ne pas mettre en oeuvre , exclusivement sur du local

j'e réinstallerai donc le nas en local

merci encore

marc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.