Aller au contenu

Connexion impossible


jcpamart

Messages recommandés

il y a 1 minute, InfoYANN a dit :

Merci pour les précisions

Bah ça je peux le faire en effet sur les périphériques qui sont chez moi en local mais est-ce que ça fonctionnera si je met un IP externe ?!

Pour oui c'est ce que j'avais mis en place pour Free. Tu mets ça dans destination, et en gros toute connexion à cette IP passera par cette connexion.

S'était il y a longtemps, maintenant je suis en VDSL2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais tenter ça pour essayer alors. Merci :)

 

Je suppose qu'en prenant l'IP d'un ping suffira non ?! Par exemple, sur Google Drive, je ping simplement l'URL de Google Drive. Et oui, je vire Google petit à petit mais quand je peux stocker en chiffré, j'en profite :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, InfoYANN a dit :

Ok, je vais tenter ça pour essayer alors. Merci :)

 

Je suppose qu'en prenant l'IP d'un ping suffira non ?! Par exemple, sur Google Drive, je ping simplement l'URL de Google Drive. Et oui, je vire Google petit à petit mais quand je peux stocker en chiffré, j'en profite :mrgreen:

Le souci je pense, ça risque d'être que l'IP n'est pas vraiment fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si ça me permet de pouvoir fixer une IP déjà la première fois pour envoyer les centaines de Go et qu'ensuite, ça repasse sur la connexion ADSL pour l'incrémentale, ça sera pas trop grave.

Et au pire, en cas de grosses données ajoutées alors je refixerai l'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.