starIst Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour à tous Mon NAS m'a envoyé une alerte pour me dire que j'avais un souci avec mon disque, concernant le nombre de secteurs défectueux, mais le SMART est correct, dois je impérativement changer le disque ou juste surveiller si le nombre de secteurs défectueux augmente dans les prochains jours ou mois. J'en ai pour le moment 176... Ou dois je le changer rapidement ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour starlst, A surveille de près je dirais. Apres si tu tombes sur une bonne affaire pour un disque hésite pas. Tu n’as pas de tâche des test smart sur tes disques une fois par mois par exemple ? . Cela permet de surveiller leurs évolutions dans le temps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Si j'ai une tache qui tourne chaque mois, mais première fois que cela apparait... je vais surveiller... A la limite je vais p'tete en profite pour migrer vers du 4To.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Et tu n’as pas vu d’évolution dans le temps sur ce disque ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Non aucune ! j'ai relancé un test depuis et première fois que je vois ces erreurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.